Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2021

LA RELATIVITÉE ETUDIÉE !

Toujours sur la relativité !

Prenons par exemple la relativité de l'âge...et considérons une période : dix ans .

A dix ans tu auras le double de ton âge dans ..dix ans. Logique.

Lorsqu'à cinquante ans un ami te dit : «  Allez dans dix ans, c'est la retraite . »

Honnêtement tu penses que c'est loin et même tu voudrais bien qu'elle arrive plus vite.

Mais quand tu as soixante quinze ans et que tu réalises que dans dix tu seras sûrement mort, tu n'es plus du tout sur la même longueur d'onde, ni sur la même logique !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, effectivement j'ai deux blogs !
Répondre
É
Je n'ai pas tout compris à la blogosphère, Monsieur Riton. Ici votre dernier article date du 27 février et dans "l'autre blog ?" votre dernier article date du 23 février...... Vous avez deux blogs ?
Répondre
É
C'est bien, mon ami.<br /> <br /> Je retourne voir si mon article d'hier a été commenté. Je m'efforce dans mon blog à mettre du créatif, de l'humour, des paysages, mais aussi des articles sérieux sur les sujets de société qui nous concernent tous et j'apprécie le débat entre blogueurs, quand il existe, puisque réunions et manifestations n'ont plus lieu.
Répondre
R
mais fais attention au vin de palme !
Répondre
L
Tu as le vin triste ?
Répondre
Publicité