Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2021

LA RELATIVITE !

La relativité expliquée !

On critique Bolsonaro et son immobilisme devant ceux qui brûlent les arbres de la forêt amazonienne, le poumon de la planète, la plus grande production d'oxygène et certains le traitent même d'assassin de la biodiversité en laissant les orpailleurs finir le travail.

Bref c'est le parfait bouc émissaire pour nous donner bonne conscience en l'affublant de tous les malheurs de notre écologie assassinée.

C'est vraiment un gros salaud d’égoïste qui ne pense pas à tous les habitants de notre terre bleue qui va ressembler à une orange dans quelques décennies. Laisser ainsi détruire la plus grande forêt mondiale sans manifester le moindre remord et sans réagir est totalement incompréhensible et irresponsable.

La relativité de la vérité est relative à sa vérité .....

On peut dire que la puissance du plaisir est relative à la qualité du matelas, enfin, à partir d'un certain âge, sinon c'est à la température de l'eau...mais il peut y avoir d'autres relativités comme celles de mes particules particulières qui sont fortement attirées par celles de ma moitié lorsque la distance devient relative.

C'était le moment détente pour expliquer qu'Einstein pouvait également être un gros déconneur.

Je pourrais dire aussi qu'avant, enfin il y a de nombreuses années, lorsque l’Europe découvrait les énergies nouvelles et la révolution industrielle, on ne se posait que très peu de question sur l'écologie et la pollution, car le monde était encore grand et appartenait aux maîtres du monde. Donc nous utilisions toutes ces énergies à notre guise sans même chercher à savoir si la médaille avait un revers.

Mais aujourd'hui, nous savons …...

Mais alors que dire de notre immobilisme lorsque nous regardons nos déchets plastifiés détruire les océans qui produisent plus d’oxygène que toutes les forêts du monde, et toute la faune aquatique qui en dépend, que penser également de notre façon de vivre en regardant sans remord nos avions polluer le ciel, et enfin que faire face au gaspillage de toutes nos énergies fossiles et de nos ressources, lorsque nous détruisons systématiquement notre monde.....

Alors regardons la poutre qui est dans nos yeux avant de brocarder ce minus qui nous ressemble beaucoup, car expliquer cette relativité est une façon très relative de nous disculper en rejetant les fautes sur les autres..... qui font comme nous ......mais mal ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité