Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2021

UN RÊVE !

J'ai fait z'un rêve !

Aucun abus de malaga, ni de plombières, à ce sujet, on en trouve plus...de plombières ...est ce que quelqu'un connaît une adresse à me communiquer, putain, j'adore ce mot qui commence comme communion et finit par niquer...oui, chaque fois que j'en réclame, le préposé du rayon me regarde avec des yeux éberlués et me demande ce que c'est, mais si je lui dis malaga, il me répond 'no hay', c'est vrai que comme beaucoup pensent que la plombières est d'origine italienne le 'non ce ne sono' serait le bien venu, alors qu'elle est d'origine française, mais tout le monde s'en fout...oh putain, mais de toute manière avec la chantilly, c'est bon , tout ça pour vous dire que je suis allé me coucher juste après un film avec mon ami J-P.B. tout ça pour en revenir au rêve qui a embelli ma nuit, et, enfin le lendemain.....

C'était un samedi, enfin, je crois, mais ce n'est pas important, je sortais de chez moi, les rues étaient pleines de monde, on me bousculait sur le trottoir, les voitures à touche-touche empêchaient les piétons de traverser et ils étaient alors obligés de surfer entre les tables des bars et des restaurants qui envahissaient la moindre place disponible pour y placerer leurs clients ....des queues interminables marquaient l'entrée des cinémas et des théâtres et les gares expulsaient le trop plein de ceux qui n'avaient pas pu réserver leur place, il y avait moins de joggeurs, les cyclistes avaient désertés le centre ville, des cris et les bruits de la vie parfumaient les boutiques qui dégueulaient les clients chargés de paquets, et puis le silence m'a réveillé, ou le soleil du matin qui perçait entre les volets.....je me demande si je n'avais pas eu un orgasme......

Mais peut-être, n'était-ce qu'un lointain souvenir, ou un cauchemar..... l'avenir le dira

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité