Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2021

VOITURES !

Voitures en folie ou la folie des voitures !

Le Paris barbe à Dakar ou la saga d'un rallye merdique !

C'est l'histoire tragi-comique de la géographie revisitée ....

L'histoire commence à Paris, des bouffons qui se la pètent veulent aller polluer des endroits encore vierges pour s’éclater avec leurs caisses trafiquées. L’Afrique semble un bon terrain de jeu, le Sahara a encore du sable qui ne pue pas l'essence ni le gazole. Puis, ce trajet les barbe, ils ne s'amusent plus, alors ils décident que Dakar va devenir le Cap ou le Caire mais il y a trop de manifestants qui crèvent les pneus de leurs tas de ferrailles et ils déménagent Dakar en Argentine.... Il y a d'autres terres vierges à dégueulasser....les normes anti-pollution y sont moins drastiques et on les laisse jouer aux aventuriers motorisés avec des hélicos qui les chaperonnent, merde il y a des dommages collatéraux...une soixantaine de morts, et ces enfants qui courent partout...une plaie.... et ne me parlez pas de l'écologie ….mais quelle aventure humaine.... comme disait Renault ....humour....

Et puis, ils ont quitté les déserts de sable et de pierres pour en retrouver d'autres sponsorisés par des nababs d 'Arabie saoudite où le fric y noie les droits des esclaves importés pour vider les poubelles de ces mentors désintéressés qui attirent par leurs appâts friqués tous les sportifs mercenaires de la terre pour y passer encaisser sur la case départ de leur exploits conditionnés. Il faut transformer les rentrées de leur pétrole qui va disparaître en séduisant tous les sports alléchés par des retombées médiatiques trafiquées.

C'est à croire que l'alibi sportif ne respecte rien, et il est toujours tragique de constater que l'appât du fric dissout invariablement une excuse dans la merde du profit. Et notre télé qui se joint à cette mascarade en oubliant le rôle de ces mécènes d’opérette qui bafouent les droits de l'homme et pissent sur ceux des femmes et qui viennent ensuite nous provoquer si nous critiquons une sourate de leur tolérance.

Et tout ça pour écrire un nom sur le palmarès d'un rouleau de papier cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut bien que les riches s'amusent !
Répondre
Publicité