Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2020

NOEL !

Triste noël...triste année.....noël en prison !

Macron a eu le même covid que Trump et Bolsonaro et tous les autres, une petite semaine et hop, tout est fini......ce devait être la même souche....

Bon, je me pose une question existentialiste, vaut-il mieux mourir du covid ou attraper Alzheimer ?

J'avoue que j'y ai pensé pendant tout le réveillon....enfin c'était un ersatz de réveillon puisque comme je vous l'ai expliqué, on ne fera le repas que dimanche soir, c'était une sorte d’entraînement ou de répétition . Naturellement je n'ai serré les mains de personne. Même pas un petit coup de coude, d'ailleurs je trouve ça encore plus con, comme si ce putain de virus n'avait pas compris. J'ai bu l’apéritif avec un trou dans le masque, j'avais pensé l'agrandir pour le repas, au moins ça supprimait la serviette, mais à chaque fois j'en bouffais un bout et ce n'était pas très bon, putain, il faudrait que des entreprises se penchent sur les masques parfumés aux herbes de Provence pour les viandes et à la lavande pour les desserts. Comme je me lavais les mains assez souvent même le pain avait le goût du gel, là aussi il faudrait se pencher sur ce problème......

J'avais trouvé un truc super, je m'étais mis une minerve et ainsi je ne pouvais même plus tourner la tête, surtout que ma voisine me gonflait, j'avais une excuse..... en plus elle parlait très fort et peut-être même qu'elle postillonnait...je me demande si porter des lunettes noires ne serait pas également un avantage, au moins on ne serait pas obligé de faire semblant de montrer qu'on s’intéresse à la nouvelle coiffure de la vieille d'en face, surtout que je me demande pourquoi elle était là, c'est justement en la regardant que je me suis fait la réflexion sur le covid et Alzheimer .

De toute façon c'est exactement la même chose, on ne le saura jamais et on ne pourra jamais dire que c'était le dernier noël.

Bon, ce matin, je suis toujours là, c'est vrai que pour s'éclater à six......j'ai pensé à ceux qui s'étaient réunis autour de la cheminée, il n'y avait que sur la nourriture qu'ils pouvaient se lâcher, et puis au moins le lendemain s'ils avaient la diarrhée, ça faisait passer le temps..... putain heureusement que noël ne tombait pas un vendredi 13 cette année, sinon c'était la catastrophe......mais si le lundi 28 je suis encore là, j'espère ne pas avoir Alzheimer, il faut positiver comme aurait dit Auguste....

Attention, le couvre feu continue, même pendant les fêtes, maintenant ils vont nous parler de troisième vague , vague, un mot devenu à la mode, tout est vague, et les ayatollahs de la pandémie et du confinement nous promettent un hiver très rude qui va commencer par la suppression de la saint Sylvestre, d'ailleurs ce matin les contamination repartent à la hausse, on commence déjà à nous conditionner, mais il y peut y avoir une ouverture pour les églises...une Cène réveillon, hosties au caviar, et bourgogne classé pour la communion, ils vont refuser des participants.......

Heureusement qu'on peut toujours déconner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La messe de minuit était très réussie...
Répondre
M
Ui ui Riton cela s'appelle la liberté de penser! je ris de ton récit à table il faut dire que c'est comique! Bonne journée à toi en famille.
Répondre
Publicité