Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2020

PEUR !

Ce matin, j'ai eu peur !

En revenant de la boulangerie, où j'ai acheté, avec mon masque, j'avais pas de barrière sur moi et c’était marqué en gros sur la vitrine, ma baguette de pain désinfectée et repris la monnaie de la main de la boulangère, sans gant, je passais comme d'habitude devant l'école qui allait ouvrir le lendemain....ou trois......

Des employés municipaux, pelles et râteaux en mains, œuvraient à rendre la route plus présentable, pendant qu'un autre groupe inscrivait en lettres majuscules sur la chaussée lavée :

DANGER ECOLE !

Alors j'ai tout compris....mais c'est bien sûr...... et je suis rentré par un autre chemin.... merde, faut pas déconner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité