Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2020

COMIQUE !

Comique, mais surtout tragique !

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/psg/finale-de-ligue-des-champions-le-prefet-de-police-des-bouches-du-rhone-interdit-le-port-du-maillot-du-psg-dans-le-centre-de-marseille-dimanche_4080317.html

C'est de fait la démission de l’état !

Dimanche, à Lisbonne, c'est la finale de la coupe d’Europe des milliardaires du fout !

En présence, un club allemand et un autre.... français. Or cet 'autre' n'est plus trop français pour des marseillais qui ne voient en lui qu'un adversaire foutbabalistique dont ils haïssent viscéralement les couleurs au point de devenir verts en les voyant, sauf les daltoniens, bien évidemment.

Ce mal qui ronge les supporters de baballe n'est absolument pas cantonné à une haine entre parisiens et marseillais, ni à notre hexagone, comme par exemple entre lyonnais et stéphanois, mais déborde largement sur tous les pays de notre petite terre où d'autres malades soutiennent leurs couleurs portées par des mercenaires qui s'en foutent, comme c'est drôle, totalement, puisque l'argent qu'on leur donne n'a pas l'odeur du terroir.

Donc, à chaque confrontation entre des tarés qui se foutent sur la gueule, l'état est obligé de prévoir un service d'ordre spécial pour empêcher les troupeaux de ces prétendus supporters d'épancher leur joie en cassant..... ou leur haine de l'adversaire, en cassant....

Exemple flagrant, le PSG est arrivé en finale, au premier abord on peut se réjouir de ce résultat même si on préfère le baby foot ou la pétanque, qui est aussi un sport, ou la course automobile qui ne l'est pas, puisque le pilote est assis, et que c'est la voiture qui fait le travail....ou le vélo et les dames, comme moi, je suis un sportif cérébral, donc, c'est logiquement la fête à Paris, et les brésiliens, argentins, italiens, espagnols peuvent automatiquement se réjouir, comme les supporters qui peuvent s'adonner à leur passe temps préféré...... casser.... tout est simple..... tout se finit en cassant.....lorsqu'on gagne, on casse, lorsqu'on perd, on casse, et même lorsqu'il n'y a pas de match, on casse ...pour ne pas perdre la main, et de préférence les commerces locaux dont on a pu sélectionner les marchandises favorites.

Cependant, j'en reviens tragiquement à cette démission de l'état, c'est la déclaration surprenante du préfet de police des bouches du Rhône d'interdire tout signe distinctif d'appartenance ou de soutien du club parisien, aux bêtes fauves qui peuplent son département .

Abdication totale, signe terrible de capitulation face aux tarés qui risquent de s'en prendre à d'autres personnes seulement parce qu'elles soutiennent un autre club que le leur.

Nous ne sommes plus en face de la bêtise mais nous frôlons le point de non retour.....on ne soutient plus le représentant d'un sport, mais on exècre celui qui est devenu l'ennemi parce qu'il pense différemment.

Nous voyons donc, qu'avec cette déclaration, le préfet a abandonné toute idée de pédagogie et considère que face à la connerie primaire il n'y a qu'une solution de maternelle, l'interdiction pure et simple de tous les signes distinctifs de l'adversaire.

En gros, on va ordonner le port de visières aux taureaux enragés des gagas pour éviter d’être provoqués par ceux du camp adverse qui pourraient agiter leur muleta pour l'estocade finale !

Non, je n'ai pas fait de comparaison entre le fout et la corrida !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a un article sur la bible qui doit te plaire.
Répondre
L
Je les laisserai s'étriper...
Répondre
Publicité