Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2020

IDÉE !

Idée pour rebondir !

Véran, celui qui cherche des poux sur la tête du virus pour parler à la télé et qui veut toujours être sur la photo, vient d'avoir une idée géniale.... si le virus rebondissait !

Dès demain, il en a parlé à ses subalternes, ceux qui ont fabriqués les masques implorés en Chine, il va commander la fabrication de trampolines made in France !

Mais à mon humble avis, en premier il devrait virer celui qui écrit ses articles, enfin, j'espère que ce n'est pas lui qui a pondu ces remarques, merde «  Les zones d'activité du virus reste cantonné à des lieux précis » a-t-il ajouté, puis, plus loin, « Nous avons préparé un plan en cas de rebond de l'épidémie de manière à éviter de revenir à une solution de confinement généraliser. » explique le ministre ….. qui, je l'espère est meilleur neurologue que...... vizir....même mon petit fils de huit ans était écroulé de rire..... Putain, ça fait peur .

Ah, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer......air connu …...

https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-nous-avons-prepare-un-plan-en-cas-de-rebond-declare-veran-sur-rtl-7800645387

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité