Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2020

ELECTIONS !

Les élections présidentielles !

J-M Bigard renonce.....je m'en fous.....

Mais cela m'a fait penser à Coluche qui lui aussi avait jeté l'éponge..

Et de fil en aiguille, amis de la culture, bonjour, immédiatement le latiniste est apparu ….ab acia et acu , et oui, référence à la couture, mais aussi étonnant que cela puisse paraître on fait allusion au fil de l'eau pour symboliser la fluidité de la pensée, mais cela peut vous sembler futile, mais pourtant, pourtant l'eau coule sous les ponts, ah, oui, j'avais oublié le fil de ma pensée, donc, en cousant, ou en nageant, je me suis souvenu, suite au commentaire de Bellaciao, qui m'avait demandé d'aller saluer Francis à Eze, de son inséparable compère, qui a dû poursuivre son amitié jusqu'à mourir quelques jours après lui, Pierre Dac.....un autre grand qu'il ne faut pas oublier....

Et oui, rien de se perd, le fameux Schmilblick est de son cru, ainsi que l'os à moelle, une bible, dont je retiendrais parmi les nombreuses annonces celle de la vente de porte-monnaie étanche pour argent liquide, mais également je n'oublie pas sa candidature à l'élection présidentielle en 1965 sous l'étiquette MOU, mouvement ondulatoire unifié, avec comme premier ministre J.Martin et deux autres ministres J.Yanne et R.Goscinny et une devise : « Les temps sont durs, votez MOU ! »

Il fallait que tout cela soit souligné.......

Vous avez maintenant une explication...partielle.....d'une partie de la provenance de ma culture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité