Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2020

TROMPÉ !

Trompé et abusé !

On m'a volé ma jeunesse.....

Un complot planétaire …..

Je ne sais pas comment j'ai pu continuer de vivre.

Toute ma vie s'est écroulée lorsque par hasard j'ai su.

On m'avait tout caché, on m'a berné sans tenir compte de ma sensibilité et il paraît que cette mascarade dure depuis de nombreuses années.

Des millions d'enfants ont construit leur vie sur ce mensonge.

Il serait temps de rechercher les coupables.

Il serait temps de régler les comptes.

J'ai pensé à porter plainte, j'ai pensé demander un dédommagement, mais rien ne pourra compenser cette frustration.

Comment a-t-on pu instaurer ce mensonge et le transformer en une histoire pour enfants avec toutes les conséquences qui ont pu en découler ?

Lorsque j'ai su, j'étais presque majeur et j'ai du supporter les railleries et les vexations de ceux qui savaient.

C'est horrible j'ai été victime d'exclusion et de rejet parce que j'étais différent de ceux qui faisaient partie du complot.......

Je me demande ce qui a été le plus affreux entre ne pas connaître la vérité ou de savoir ensuite qu'elle avait été transformée !

On ne m'avait jamais dit avant mes vingt ans que le père noël n'existait pas, mais j'espère toujours que les cloches se reproduisent à Rome !

Mais c'est décidé je vais démolir tous ces symboles et détruire toutes les images de ce père noël qui n'existe pas, je demande à ce que la fête de noël disparaisse et que même ce nom soit effacé du calendrier pour que personne ne le porte, car elle est une apologie intolérable du mensonge perpétuée sur ceux qui ne croient qu'en saint Nicolas !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais on peut toujours croire en Coca-Cola...
Répondre
Publicité