Râleur

14 mai 2020

MÉDAILLE !

Infos pour une médaille !

Une médaille en chocolat …..

« À l'issue d'un conseil des ministres dédié au Covid-19, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a détaillé plusieurs mesures engagées pour rendre un hommage symbolique aux soignants et à tous les Français qui auront été en première ligne lors de la lutte contre l'épidémie. Notamment la réactivation d'une médaille "de l'engagement face aux épidémies" datant de 1884. »

On peut constater que la porte parole robot gouvernementale n'a fait que lire un texte. Ouf !

Je me demande si en haut lieu ils le font exprès de l'envoyer chaque fois au casse pipe, un fusible à risque.....

On peut lire entre les lignes et penser qu'une petite médaille en chocolat va ralentir les futurs coups de gueule de ces futurs nominés.

On peut se demander à quoi ça sert, ils n'ont fait que leur devoir, c'est peut-être cela que les nantis d'en haut ne comprennent pas . Le devoir, cette conscience professionnelle qui va au delà des revendications justifiées...... la grève en travaillant.

Une médaille façon suppositoire pour tenter d'endormir les protestations, mais une réorganisation du système hospitalier était plus justifiée !

On est en train de jouer dans une cour de maternelle, le peuple a applaudi tous les soirs et maintenant on leur balance un os déterré sous la forme d'une médaille en remerciement des services rendus.

Infantilisation poussée à l’extrême, et un bon point en supplément ...bravo et merci....une médaille pour les soldats inconnus …...

Mais qui a eu cette fantastique idée ?

Une médaille et retournez jouer à la grève, on verra plus tard !

Posté par ritondecannes à 08:25 - Coup de gueule - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire