Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2020

SIMPLICITÉ  D'UNE CARTE COLORIÉE !

La simplicité expliquée aux simples  avec des questions simples..... mais sans réponse !

Trois couleurs : vert, orange et jaune ou orange...jusque là, c'est simple.

Cependant ces couleurs peuvent changer.....c'est comme dans la nature, tout dépend de l'endroit où l'on se trouve.

Cependant un autre phénomène peut venir se greffer sur nos problèmes chromatiques.

En effet les intempéries climatiques peuvent changer la coloration d'un département, une inondation, de fortes pluies ou un vent très violent peuvent transformer une couleur en une autre......

En supposant qu'on roule sur une route d'un département vert et qu'il y ait de fortes pluies, peut-on risquer une amendes puisque la couleur vient de changer s'il y a une alerte rouge mais qu'on l'ignorait avant de partir et qu'on n'avait donc pas signé l'autorisation spéciale ?

Si je viens de rouler un kilomètre sur la route d'un département rouge, avec mon vélo, et que le feu passe au vert, puis-je continuer ?

Si mon village se trouve exactement sur la ligne de démarcation entre un département vert et un autre rouge, ai-je besoin d'un laissez-passer pour porter des oranges à ma grand-mère ?



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité