Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2020

PROPOSITION !

Proposition dominicale !

Dimanche 26 avril, aujourd'hui, jour des déportés.....

Je propose de créer aussi le jour des confinés ….vivement la sainte Estelle, ça fera des souvenirs sur le calendrier !

Merde, aujourd'hui c'est la sainte Prudence et la sainte Espérance, avec d'autres saints dont personne n'a jamais entendu parler, au hasard : Alpinien, Anaclet, Basilée, Clet, et son frère trousseau, Pascase et son cousin rascasse, Syrice et son père Osis, Riquier et son demi frère Ruquier et enfin Alida et sa sœur Olida qui n'a pas voulu suivre la pub 'comme j'aime' …..mais qui pourrait affubler son enfant d'un prénom pareil alors qu' aujourd'hui c'est la porte ouverte à tous les prénoms débiles avec des orthographes à la mords moi le nœud ?

Alors ma proposition n'est pas si exubéranteuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce sont les mexicains qui vont apprécier !
Répondre
L
As-tu bien entendu ou lu qu'en Inde une femme a mis au monde des jumeaux qu'elle a appelés Corona et Covid...... pauvres gosses qui vont traîner ça toute leur vie.... Cela aurait très bien pu arriver en France....
Répondre
L
Je pense que Olida est famille avec Dalida la rapeuse.
Répondre
Publicité