Râleur

25 avril 2020

JOUR QUARANTE !

DEMAGOGIES !

Démagogies à la pelle !

Vivement la sainte Estelle …...

Pour se trouver des excuses, ils en sont à supputer le nombre de personnes qui auraient pu mourir si.....s'ils n'avaient opté pour un confinement, et le chiffre est de 73 000 selon trois chercheurs de l’EHESP et du CHU de Rouen, mais en calculant le nombre de masques que nous n'avons pas eu, peut-on supputer sur la décision d'un confinement......

Il y a moins de fumeurs parmi les malades hospitalisés pour le covid …...mais tous ceux qui sont morts du cancer des poumons n'ont pas eu le covid.

Les masques seront distribués aux français à partir du 4 mai, mais l’académie de médecine prône l'utilisation des masques dès maintenant

Trump préconise d'injecter du désinfectant dans les poumons et d'utiliser les ultraviolets...pourquoi pas un nouveau cocktail tonic-désinfectant-curaçao pour la couleur.

Les allemands ont reçu sans problème le roi de Thaïlande Rama X, venu se confiner dans un hôtel de luxe en Bavière avec ses vingt femmes...money, money, et son chien foo-foo nommé maréchal de l'armée de l'air, puis il est retourné chez lui pour participer aux festivités de Chakri et de nouveau reparti dans sa villégiature germanique en dépit de la fermeture des frontières de l'espace Schengen, l'Europe va apprécier ou s'en foutre, quant à sa fille, la princesse Sirivannavari, toujours accompagnée de son chien accoutré d'un chapeau d'infirmier, elle surfe sur le covid et lance sa marque de gel hydroalcoolique et de masques....il n'y a pas de petit profit ni de moindres bénéfices germaniques.

Même les suisses ont fermé les yeux lors d'une escale de X à Zurich et ont interdit toutes les photos de ce passage ….faux culs et neutres à la fois, enfin, pour les friqués.

A chaque intervention médiatique,chaque intervenant politique ou autre personnage important nous parle de la reconstruction d'un monde de demain...et ça commence à me soûler, putain, ils feraient mieux de tenter de sauver celui d'aujourd'hui !

Vitesse et précipitation ne font pas bon ménage, l’inexpérience et l'incompétence conduisent à la maladresse : Les respirateurs fabriqués en urgence en France ne seraient pas adaptés au Covid-19.

Et la gamine suédoise qui y va également de son grain de sel façon candidate au titre de miss monde et parodie J.C.....mangez des pommes.

On a saisi 28 000 masques chirurgicaux dans une boutique de téléphonie à Paris, sans doute pour le marché noir.......effectivement c'est la guerre, Macron avait raison !

Putain, j'ai mal à la tête, je ne fume pas, mais je bois beaucoup de tonic, puis-je sortir pour aller pisser sur le mur d'en face qui me nargue  ?



Posté par ritondecannes à 07:05 - Coup de gueule - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire