Râleur

22 avril 2020

JOUR TRENTE-SEPT !

L'AVENIR DU DECONFINEMENT !

Précisions mystérieuses sur un déconfinement confus !

Pour suivre les précisions gouvernementales nous allons avoir besoin de décodeurs..... qui sont actuellement en cours de fabrication et qui seront donc livrés par la Chine.... fin juillet.... si les avions continuent de voler.

Le ministre de l'éducation, J-M.Blanquier annonce une rentrée progressive et des classes de quinze élèves maximum.....

On avait laissé tomber le service hospitalier, on avait préféré interrompre la fabrication du matériel médical pour des questions économiques, on avait négligé tous les petits boulots obscurs, comme les éboueurs, les facteurs, les employés de magasins, les livreurs, les routiers,etc....et maintenant on s'aperçoit que les profs parlaient de classes trop chargées......

Donc en faisant plus court, on a laissé les gilets jaunes manifester, on a laissé les grévistes des hôpitaux s'épuiser, mais continuer leur service par respect de leur conscience professionnelle, on a laissé les transports s'enferrer dans des difficultés inextricables, on a laissé le système enseignant se débattre dans des problèmes qui stagnent depuis des années......et maintenant toutes ces négligences et ces mauvaises gestions nous coûtent encore plus cher.

Putain......avec le décodeur il faudrait aussi un lexique car les décisions des oligarques sont non seulement contradictoires, mais également sibyllines !

Mais avec cette gestion calamiteuse et une communication asthmatique, chacun y allant d'une nouvelle annonce pour montrer son implication, on peut émettre des doutes sur l'organisation de l'avenir !



Posté par ritondecannes à 09:38 - Coup de gueule - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Riton mon bon...

    Ça va être un bordel sans nom...On aura jamais vu ça !

    Posté par loulou le filou, 22 avril 2020 à 10:48

Poster un commentaire