Râleur

04 avril 2020

JOUR DIX NEUF !

MODERATION !

Contamination et modération .

A-t-on raison de nous traiter comme des …... ?

Il y a des jours où j'en suis persuadé...... surtout depuis 1991 et la loi Evin...putain, une blague, avec un nom pareil, le mec il a balancé une loi sur l’alcool......et maintenant, dès que l'on entend un mot faisant une référence à une boisson dépassant 1,2 degré, il faut obligatoirement vomir 'avec modération' comme une précision obligatoire serinée depuis des années comme une prière qui en arrive à rendre ridicule celui qui la prononce presque machinalement façon désenvoûtement mécanique.

Mais je dois vous l'avouer, ça me soûle, merde, on dirait que 'avec modération' devient une marque déposée, même si tu manges un coq au vin ou une entrecôte marchand de vin, et qu'il faut s'en servir jusqu'à l'overdose pour en faire passer l'emploi...... d'une autre......

En ce moment, une chose est encore pire. A chaque émission de jeu, sur toutes les chaînes, il faut mentionner que ce n'est pas du direct et que la série a déjà été enregistrée parce qu'il y a des cons qui râlent et écrivent sur le net via les réseaux sociaux, des messages presque haineux en fustigeant les animateurs qui embrassent les candidats sous les applaudissements des spectateurs agglutinés dangereusement devant les cameras.

Mais le comble ce sont tous ceux qui tentent de partir en 'vacances' et fuient pour rejoindre une résidence secondaire dans une zone moins exposée statistiquement en risquant de ruiner le confinement de ceux dont ils vont mettre la vie en danger, sans compter sur la mobilisation de gendarmes pour les empêcher de mettre en danger....... les soignants !

Avec modération, le ridicule ne tue pas, comme sur les paquets de cigarettes, alors que tout simplement il suffirait de ne plus en fabriquer et surtout de ne plus en vendre, mais avec le confinement et les frontières fermées, les ventes repartent à la hausse.

Alors je me demande si nous sommes seulement des gamins ou vraiment des …....



Posté par ritondecannes à 09:30 - Coup de gueule - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • Riton mon bon...

    Nous sommes des sacrés cons !

    Posté par loulou le filou, 04 avril 2020 à 11:14

Poster un commentaire