Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2020

LES FRAISES !

Mais qu'elle aille les sucrer ...les fraises !

Lorsque j'entends la porte parole du gouvernement Sibeth Ndiaye déclarer en substance que puisque les enseignants ne travaillaient pas, ils n'avaient qu'à ramasser les fraises pour aider les agriculteurs, je me demande si cette 'glandeuse' ne devrait pas s'occuper d'aller ramasser les glands, puisqu'elle continue de le faire au gouvernement ….

Merde, encore une fois, je le dis, dès que cette merde nous aura quitté, je parle du virus, il va falloir tout remettre à plat et je pense que beaucoup de choses vont devoir changer.

Il va falloir reconsidérer tous ces postes occupés par des incapables qui du haut de leur situation regardent dédaigneusement le vulgum pecus et lui parlent d'une manière irrespectueuse en croyant être les dépositaires de la science innée d'une position supérieure .

Alors si là est tout son bon sens, qu'elle aille elle même les ramasser ...avec son masque, puisqu'elle en a un, pour sortir de telles inepties  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le décalage de ces abrutis.
Répondre
Publicité