Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2020

JOUR SIX !

PUB !

La pub à la télé !

Heureusement qu'il reste la pub pour morceler les navets journaliers.

Quand je pense que certains téléspectateurs naïfs ou.........râlent, parce que des meneurs de jeux continuent d'embrasser les candidats, et sont offusqués en hurlant même au scandale, merde, il y en a encore qui croient encore au direct.......

Mais on se promet des soirées télé de fou. Hier c’était les tontons flingueurs et ce soir, les choristes.....

Mais si ça continue, toutes les émissions en direct, si, si, il y en a quelques unes, vont être supprimées, faute de participants, et on va nous repasser des émissions déjà vues cent vingt douze fois depuis le siècle dernier, lorsque les tubes cathodiques étaient plus gros que les meubles télé d'aujourd'hui, lorsque Drucker, qui marchait, sans son sofa à côté, était déjà là avec son mentor Zitrone qui croyait qu'il était intelligent parce que personne ne savait qu'il avait les réponses, parce que le direct n'existait pas, parce que les employés de l'ORTF étaient plus nombreux que les téléspectateurs et connaissaient leurs noms, on va se farcir des meilleurs moments à gogo, des best of jusqu'à l'over dose, les fous rires jusqu'à l'indigestion......... alors :

Vive la pub !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a encore des vieilles de la première heure qui sont toujours là et ne désarment pas. De mon côté je ne regarde plus la télé ou presque, uniquement pour les infos et les maisons à vendre ou à rechercher car cela permet d'avoir des idées de déco, un point c'est tout. Ou alors je re-regarde Alice Nevers ou l'inspecteur Barnaby. Je regrette Bernard Pivot... ou le grand échiquier de Chancel mais pas celui présenté dorénavant.... rien à voir.... Courage... Riton et Loulou
Répondre
L
Un blog rien que pour moi !
Répondre
R
C'est mon blog bis !
Répondre
L
Il n'y a plus sur ce blog, les vioques sont déjà tous morts ?
Répondre
L
Ça va être terrible !
Répondre
Publicité