Râleur

03 mars 2020

DERNIÈRE !

Info dernière ! On a retrouvé le patient zéro ! De source bien informée, j'ai su, grâce à une indiscrétion d'un milieu très autorisé, que le patient zéro était J.Calment !
Posté par ritondecannes à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

03 mars 2020

LE DROIT DE RETRAIT !

Quel droit ! Le droit de retrait s 'appelle le coitus interruptus si t'as pas de capote !
Posté par ritondecannes à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2020

INCROYABLE !

Incroyable mais vrai ! Je viens de mette au point un compteur antivirus coronavirustesque...... C’était si simple...mais il fallait y penser. Une montre con nectée qui compte les poignées de mains....à la cinq millièmes une sonnette retentit pour vous avertir du danger.......étonnant non ? Riton veille sur vous !
Posté par ritondecannes à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2020

HORRIBLE !

Horrible et terrible ! Le coronavirus a encore frappé. Dans une province du sud, d'un pays dont je ne citerai pas le nom pour éviter la panique, une femme de 138 ans vient de mourir terrassée par la maladie......le pays s'inquiète !
Posté par ritondecannes à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mars 2020

LA GUERRE DES MOTS !

Les mots et les maux ! Il y a des mots qui sont devenus des injures ou même des incriminations. On 'traite' quelqu'un en employant un de ces mots qui l'affuble de maux handicapants. Prenons un exemple facile avec sourd et malentendant. Le premier peut prendre une connotation négative et même insultante. Pourtant, ces mots veulent dire la même chose ; un trouble des problème auditifs. Alors un sourd est celui qui n'a jamais entendu, alors qu'un malentendant est celui qui a perdu l'usage de ce sens à cause de l'âge... [Lire la suite]
Posté par ritondecannes à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,