Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2020

LES AFFAIRES !

Une affaire peut en cacher d'autres !

Atteinte à l'intimité de la vie privée.

C'est l'histoire de l'apprenti sorcier et de ce que j'en ai pensé.....

On ne peut pas se servir des réseaux sociaux et ensuite venir pleurer lorsqu'ils se retournent contre soi. En tant qu'élu, il n'avait qu'à faire attention.....et en tant qu'homme..... la discrétion était de mise.

On détourne les faits, sordides, en soulignant la transmission, interdite, d'une vidéo. Le coupable est celui qui a divulgué la vidéo. Le coupable n'est pas le voleur mais uniquement le receleur.

La fameuse vidéo ….D'après ce qu'on sait, on y voit, cet homme politique important, ancien collaborateur de DSK, en train de se masturber...............effectivement cela appartient au domaine du privé.

Je me pose des questions. Je peux admettre que la pratique de l'onanisme, employée par tous les primates, en donc par l'homme, est de nos jours considérée comme une pratique sexuelle normale, même si elle a longtemps été stigmatisée par les religions, cependant je ne vois pas l’intérêt d'en faire une vidéo........ La vie privée appartient au domaine du particulier tant qu'elle n'est pas diffusée.

Quelle est la différence entre incitation au voyeurisme et exhibitionnisme et outrage à la pudeur ?

On va pouvoir discuter des façons dont cette vidéo, privée, a pu atterrir dans le domaine public.

Effectivement la morale politique a complètement changé. C'est un leitmotiv. Alors, est-ce une affaire de mœurs ou une manœuvre politique de déstabilisation ? On se croirait revenu à l'affaire DSK...encore......

Est-ce un mal ? On peut également en discuter.

La morale étant la même pour tous, certains considèrent que tant qu'une affaire n'est pas divulguée elle n'entache pas le principal intéressé.

Donc, tant que nous n'avions pas su que Mazarine était à notre charge, il n'y avait aucun problème. Nous sommes en face d'une transformation de la réalité ! Le mensonge caché appartient à l'état, la révélation devient une atteinte à la vie privée, alors qu'on nous cachait que nous étions directement les cocus de l'histoire puisque nous l'entretenions.

Aujourd'hui la politique s'est américanisée et tous les coups sont permis, certains parlent d'une atteinte à la démocratie.......plutôt d'une atteinte à la morale et à l'intelligence, il est puni par où il a péché.......

Cependant je me demande comment certains citoyens auraient pu accorder leur confiance à tel gus capable de se masturber sur une vidéo devant une nana presque inconnue...de l'inconscience à son paroxysme...la bite devient l'avenir de l'homme et l'aveuglement de ce politique qui ne voit pas plus loin que son sexe à la place de son cerveau et dont les testicules sont devant les yeux, l'image est osée mais......

Permettez moi donc de revenir sur une autre affaire, l'affaire Milla, cette jeune fille mise en cause sur les réseaux sociaux et menacée physiquement . On a moins entendu la classe politique parler d'atteinte à la vie privée.

Mais ce sera le sujet d'un prochain post.......

Finalement, pour certains il fait figure de victime, mais pour d'autres, je crois plutôt qu'il passe pour un couillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis de ton avis c'est un couillon, mais pour être maire de Paris actuellement il faut être fort en dératisation, j'entends des amis parisiens qui se plaignent des rats...
Répondre
Publicité