Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2019

A POIL !

Tout le mode se fout à poil !

Plein le cul, dirais-je...... si j'osais …..mais ça me soûle....un comble....

Comme tous les ans, les calendriers arrivent et chacun veut montrer sa lune et plus si affinité. La température est inversement proportionnelle aux vêtements qui servent à nous protéger, car en hiver, plus le thermomètre descend et moins nos habits se portent.

Toutes les excuses y passent......les œuvres caritatives, les pompiers...normal...humour, les sportifs. Visiblement cela doit faire vendre.

Un cul, un sein, un sexe suffisent plus à attirer les yeux et l'esprit qu'une déclaration aux mots précis et bien ciblés, c'est à croire que les cerveaux sont devenus les attributs des sexes, que notre intelligence se place maintenant au dessous de la ceinture et que notre lanterne encéphale n’éclaire plus que nos pulsions hormonales.

Est-il besoin de se dévoiler pour préciser nos pensées ?

Est-ce que notre langage a disparu ?

Est-ce que notre esprit est plus cucul pipi caca que logique, bâti sur le bon sens, le raisonnement et même sur la dialectique ?

Je me pose la question lorsque je constate qu'il suffit de se défroquer pour attirer les regards et donc l'attention.

Un corps dénudé pèse plus qu'une idée !

Alors en continuant dans cet esprit rase motte, suis-je bon, en effet les sexes sont presque tous épilés, pourquoi tous les manifestants défilent-ils avec des pancartes en hurlants des slogans certes élaborés mais totalement ridicules puisqu'il suffirait de se mettre à poil !

En plus, en se basant sur les critères actuels, ces manifestations deviendraient des œuvres d'art, des happenings, puisqu'il faut se mettre au goût du jour, un peu comme la marche des fiertés, enfin la gay pride, humour, pour manifester sa position, ou même des flashmobs, avec des seins et des testicules en cadence, des culs effilés ou potelés, des fesses minces ou des callipyges et des stéatopyges excitées faisant une promo déjantée pour des fessiers cambrés et rebondis à faire frémir de jalousie les femmes de Dubout, des chairs trampolines flasques ou fermes, des nudités excitantes ou des tueuses d'amour, des prédispositions aux positions du kama soutra à faire rêver à la brouette norvégienne, aux assiettes volantes ou au fameux fantasme de la femme sangsue.....et chaque spectateur pourrait alors plus se pencher, c'est le cas de le dire, sur les préoccupations de ces démarches aux desseins animés !

La nudité mène aux urnes pleines, puisque il suffit d'exciter les burnes de certains ou les vulves d'autres pour supprimer la violence endémique des manifestants aveuglés !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Manifester à poil, d'accord, à condition que les CRS en fassent de même...
Répondre
L
Beaucoup de personnes ne savent plus qui c'est.
Répondre
L
Comme dit le poète : "Si on avait la bite sur le front, la vue serait moins bonne on aurait les couilles dans les yeux"...Bien sûr c'est une image.
Répondre
Publicité