Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2019

LA VULVE !

Si la vulve nous était montrée !

Vous avez dû la voir, impossible d'y échapper....la pub nana, nanar, ragnagna.

Si la serviette hygiénique nous était contée....

Est-ce un gâteau pour que je le mangeasse, est-ce une fraise pour que je la grignotasse , est-ce une moule pour que la suçasse, est-ce une huître pour que l'avalasse, est-ce un fruit fourré ?

Je n'ai pas osé chattasse...désolé....

Donc, depuis la pêche coupée en deux, depuis la culotte qui tombe, ensanglantée, jusqu'à sa pose suggérée, avec des objets qui la définissent, rien ne nous est épargné, jusqu'à ces moules stylisées chantant sous la pluie de la douche, cette femme qui vérifie si elle est toujours là, le clitoris dressé en une ode à la féminité figurée...... si la vulve vous était contée....

Demain peut-être, qui sait, nous saurons tout sur le tampon, petit patapon, lentement enfoncé dans une vulve symbolisée, de la crème chantilly éparpillée, dont une prude banane serait la représentation osée, avec de la gelée à la fraise savamment disposée pour rappeler que rien dans notre monde n'est sacré et qu'un jour en direct tout sera montré !

Et si Hercule revenait, c'est la crème nutella qui serait étalée.....humour sodomien....

Avec un peu d'humour et des formes revisitées la pub, un jour, pourra tout nous décortiquer!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Riton comme 'la chose' est bien dite! pourquoi tant d'étalage 'vulvant' gigotant, colorant! je suis toujours en admiration devant ton vocabulaire, tes rimes, tes verbes etc... bon week et bisous<br /> <br /> Un clin d’œil à notre Loulou le meilleur! je suis dans la même position que toi, bisous aussi et bon week :)
Répondre
L
Je suis sur le cul...si j'ose dire.
Répondre
Publicité