Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2019

LAXISME..... SUITE !

Laxisme ou incompétence !

Lorsque je vous parlais du laxisme de l'état je voulais également attirer votre attention sur les discours de nos dirigeants qui ne sont pas du tout en phase avec leurs actes, et j'oserais dire que ce laxisme frise l’incompétence.

M.Harpon fréquentait une mosquée de Gonesse, dirigée par un imam fiché, Hamed Hilali, qui devait quitter le territoire depuis 2015...en principe.....

Or C. Castaner ignorait que cette sanction n'avait pas été exécutée.......c'est bêta pour un homme qui est payé pour savoir....ce que font les citoyens lambda...humour.....

Alors maintenant je ne sais plus quoi penser après toutes ces affaires, les fichiers S, les incendies, le sang contaminé, les vaccins contre la grippes...etc...... et je me demande si le secret d’état ne sert tout simplement pas à camoufler de grosses erreurs et de grosses incompétences !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui ! Il y a un laxisme incroyable et invraisemblable...
Répondre
L
On n'a pas de chance, d'abord La gauche, ensuite Macaron, c'est un peu comme les sept plaies d'Egypte...
Répondre
Publicité