Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2019

LA TÉLÉ POUR DES NULS !

Les nuls à la télé !

Mais qui sont ces nuls ?

Une émission journalière dont je ne citerai ni le nom ni la chaîne.

Donc, mardi sur TF1, les douze coups de midi...

La question est posée :

_ A quel jour a-t-on le plus de chance de mourir ?

Putain, comme chance, salut. Comment peut-on à ce point ignorer la syntaxe ?

Une autre question simple :

_ Dans quel pays vit un lusophone ?

Le candidat réfléchit, enfin, c'est l'impression qu'il donne :

_« Ce doit être une bête qui vit en Australie . »

Alors je me suis demandé d'où venait la nullité......

Des questions ou des réponses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ! Ca m´interesse de connaitre un peu les coulisses.
Répondre
R
Il y a quelques années, je suis allé aux sélections pour 'TLMonde veut sa place'..... un prochain post......
Répondre
F
Je me pose souvent la question de savoir sur quels critères les candidats sont sélectionnés ?
Répondre
L
Est un musicien qui joue de cet instrument fabuleux "Le luson"..
Répondre
Publicité