Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

TOUS UNIS !

Rassembler, rassembler, ils n'ont que ce mot à la bouche, merde, mais qu'ils parlent tous de la même voix !

Ils nous demandent ce dont ils sont incapables de faire, et dans tous les partis....

De la droite au front en passant par la gauche, sans parler des verts, c'est la commedia dell arte !

Quel spectacle ! La couverture tant tirée se déchire, les vestes tant retournées tombent en lambeaux, les alliances se font et se défont au gré du pouvoir ambiant.

Les décisions avancent et reculent en fonction de la musique des spectacles qui enrobe cette ambiance nauséabonde faite de scandales et de délations.

De plus en plus bas, enfoncer pour survivre, est-ce la nouvelle devise de cette nouvelle bataille pour la vie politique ? L'essentiel étant d'y participer pour gagner de nouveaux électeurs toujours attirés par cette nouvelle téléréalité de la mise en exergue des tares de l'adversaire ?

Est-ce le règne du politiquement incorrect ?

On ne parle plus de programme, tant on passe son temps à éplucher et à dénigrer les mouvements de l'opposition, quelle qu'elle soit.

Faut-il chaque fois un scandale pour que les vraies valeurs apparaissent ?

Faut-il que le peuple tape sur la table pour qu'ils se réveillent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l me semble avoir lu...que ce sont les femelles qui attirent avec leur postérieur volumineux, et non les "mecs" On ne voit qu'elles.. une petite vitrine de la nature, on n'est pas en Hollande...<br /> <br /> PS ...PS Sans jeu de mot.<br /> <br /> Je ne vous ai jamais raconté que par une nuit d'été dormant à la fraîche j'ai eu un hérisson entre mes jambes, se reposant... Magnifique rencontre et vraie, je vous le dis.<br /> <br /> Il était toutes épines fermées, une boule d'amour, sauf que ma chienne qui me suivait partout n'a pas apprécié...<br /> <br /> Oups, j'ai fait au moins dans ma vie peine à un male...<br /> <br /> Bon AP, petits merveilleux.<br /> <br /> @ Riton... oui c'est bien l'Huitrière et Meert... instant Pub !<br /> <br /> En ce qui concerne le premier j'ai été très malade avec un des ses produits... pfff
Répondre
Z
Et moi, c'est souvent que je prends ma vessie pour une lanterne, je peux quand même aller au jardin, Loulou ?
Répondre
C
merci pour l'info....moi je ne savais pas et par ignorance, j'en mettais dans mes jardins et sur ma terrasse, en Corse au milieu des plantes....<br /> <br /> Nous ne pouvons pas tout savoir...heureusement que sur ce blog, il y a des..esprits qui savent tout...
Répondre
L
Et le père turbe, il est où pendant ce temps-là ?
Répondre
L
Ou turbe comme vous voulez !
Répondre
Publicité