Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

A DIMANCHE... OU LUNDI !

Le tapis rouge reste toujours en place, ne serait-ce que pour les photos des touristes, le reste de l'année.
Le festival est rangé jusqu'à l'année prochaine et déjà d'autres échéances se présentent, impératives et obligatoires, prenantes et contraignantes à la fois. Il va me falloir vous laisser encore jusqu'à dimanche. Oh, croyez le bien, c'est à contre cœur qu'il me faut encore partir en Italie pour des affaires, nécessaires à ma profession. Quatre jours sans vos commentaires, quelle galère. Oh, comme je vais souffrir de ce manque, oh, quelle tristesse de ne pouvoir regarder un dîner ! 
Mais il faut travailler pour vivre.
Je me servirai donc des 'replay' pour terminer cette semaine, vous connaissez ma  persévérance et mon amour du devoir...
Et je vais rater le grand prix, ce champagne qui va ruisseler sur les capots, quelle horreur ! 
La sècheresse, à Monac, on s'en fout, il y a du champ.
Mais j'ai préparé des posts.
Désolé, mais lorsque vous lirez celui ci,  je serai déjà au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne fais qu'ça de répondre à tes mails !<br /> Quant au blog, UDPP & DSK me fatiguent.<br /> Et RDC aussi parfois.... hahaha ! <br /> Tu vois ce que je vois sur la livecam ?<br /> Answer promptly with a smile.<br /> <br /> Adel ;)
Répondre
A
Plus que jamais Charlotte !<br /> <br /> Mon 10 chéri retourne chez les Sharks alors là je fais un très grand yeeeeeeeeeeehhhaaaaaaahhhhh !!!!<br /> La deuxième bonne nouvelle du jour c'est 34 cm de poudre sur le front de neige ! <br /> <br /> Bisous à tous : )
Répondre
J
...aime le dauphin, mais il n'aime pas l'eau...cruel dilemme.
Répondre
J
...je t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
N
De bonheur qu'il ronronne....Miam, un gros poisson à moi tout seul...Par où, je vais l'entamer!!! Voyons, par là, non, par ici , hum! :-)
Répondre
Publicité