Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

SDF !

Oui, mais célèbre. 'Pas dans mon quartier ' exhibent certains habitants qui ne veulent pas de ce voisin gênant. Ils sont bizarres ces ricains dans leur échelle des monstruosités.
Oui, ils ont des scrupules pour montrer le cadavre de leur plus grand ennemi, mais tout ce qui touche le sexe trouve un écho religieux omniprésent.
Oui, le prix de la liberté devient chez eux un véritable pot de vin légalisé.
Oui, les images des télés américaines sont une honte, un scandale pour un être humain en le dégradant jusqu'à la nausée.
Oui mais tous les médias français n'ont pas hésité une seconde à les étaler aux yeux des français.
Oui, mais, s'il était coupable ?
Autant de questions qui s'élèvent dans tous les milieux.
Oui mais, les bruits de couloir au sujet de son attitude étaient assourdissants.
Oui mais, tout le monde a l'air de tomber des nues.
Oui mais, on a peu fait cas de la camériste agressée sexuellement, jusqu' à la preuve du contraire.
Oui mais, j'en ai marre que certains s'acharnent à lui trouver des excuses.
Oui mais, j'en ai marre qu'on continue de le faire passer pour un séducteur.
Oui mais, il est accusé de viol, et si c'est vrai combien de ses partisans se seront fait baiser ?
Oui mais, s'il est innocent combien d'autres le seront également ?
Oui mais, SDF avec une retraire à vie du FMI de quelque 48 000 dollars annuels !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'arrive à peine je n'ai pas encore tout lu.<br /> Salut "espécial" à Dame Mimosas. Bon retour ici.<br /> Ce dont je garde un souvenir impérissable en Provence c'est la vue sur les champs d'oliviers et de lavande qu'on a sur la vallée des Beaux.
Répondre
L
Un si joli village que Viens avec ses petites ruelles où l'on découvre de jolies maisons avec de beaux petits jardins ornés de roses trémières. Ma soeur demeure dans la rue principale en descendant vers la poste.<br /> <br /> Que de jolies promenades on peut faire, sans s'en lasser. Le Lubéron change de couleur aux différentes heures de la journée et selon le temps; là aussi je ne me lasse pas de cette vue.<br /> <br /> A Manosque j'adore cette place sous les platanes où l'on peut déguster une délicieuse pâtisserie achetée dans la rue principale tout en sirotant une boisson rafraîchissante. Je ferme les yeux et je m'y vois encore. Quel joli pays que la Provence !
Répondre
L
Bravo Loulou, enfin je sais que vous aimez la bonne orthographe car, vous aussi, vous avez remarqué au moins 19 fautes dans un texte (oui oui j'ai dit texte et non pas ...) si court..
Répondre
J
...n'aurait pas fait ça. Elle a mené joyeuse vie pendant longtemps et maintenant elle est "première dame", donc, elle se tient bien. En plus tant qu'à prendre un amant, elle aurait certainement choisi quelqu'un de moins faisandé.
Répondre
L
Le troll sur l'autre Post, fait trop de fautes pour être honnête !
Répondre
Publicité