Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

CAFE ET POUSSE !

Toujours bin, merde, après Beanz Meanz Heinz, quel beanz ! Heureusement que les quotas arrivent pour changer les titres, sinon on avait droit à de nouvelles révélations sur la femme de bin qui s'était cachée sous le tapis pendant que les mecs du commando réglaient les prises de vue pour le film en HD, et en reprenant les actions sous d'autres angles, ils ne se rappelaient plus sur qui ils avaient vidé leur mitraille. Tant et si bien qu'à la fin, ils n'arrivaient plus à reconnaitre le bin parmi le bain de sang de tous les morts qui repeignaient le carrelage. Ils décidèrent donc de tout mettre à la flotte et de faire croire à une noyade accidentelle. Bon, ça c'est pour la version officielle, on sait que les ricains sont des bigots impénitents, ils se confessent toujours avant de tromper leur femme et font des prières avant d'occire leurs ennemis. Mais, ce sont de gros business men alors vous n'allez pas me faire croire qu'ils ont balancé à la flotte une dépouille qui coutait plus cher 'taxidermée' que 'coulée'. Religieux imbéciles mais pas cons heureux. Comme je le supputais dans le dessert, je pense qu'ils l'ont gardé bien au chaud, enfin, bien au froid, c'est une manière de dire, qui est ici complètement con, car si on veut garder un cadavre en bon état il vaut mieux le congeler que de le garder au chaud et le laisser se décomposer, enfin, c'est ce que disent les amis des Kings, des fois qu'il soit utile pour un prochain spectacle ! 

Alors tous les footeux unis comme les onze doigts des mains pendant la distribution des euros post coupe of the world, montent aux créneaux pour défendre, ou attaquer le président, enfin, le coach agressé. Là aussi, c'est le flou artistique, une taupe a également enregistré ce qu'il ne fallait pas dévoiler des accords passés entres les têtes pensantes. Putain, c'est toujours la faute de ceux qui rapportent. Le madrilène, tête des footeux, doux euphémisme, défend son ancien capitaine. On vit ensemble, on meurt ensemble ! Et nous on rigole !

Merde, tout s'accélère, il parait même que tata la tsarine attend un événement.....pour la noël, il est né le divin successeur.... Enfin, les élections approchent, tout va bien. Bon, la guerre éclair promise par le substitut représentant en chemise blanche, ministre de la guerre plénipotentiaire, écrivain et philosophe en CDI précaire, traîne un peu. Merde, quel pays, y a des mecs qui se prennent pour n'importe quoi et qui font n'importe quoi avec un aplomb tel qu'ils n'hésitent pas à nous faire passer pour de pauvres ignares tarés. Putain, mais que ces scribouillards restent à leur place, et que penser d'un chef militaire qui désavoue ainsi un ministre relégué au rang de pâle imitation guignolesque.  Et puis, il est si facile de se battre pour ses aspirations avec la vie des autres !

Et voila-t-y pas que le bling bling refait surface. Putain, un bateau, maintenant une voiture de sport. Même combat, et n'allez pas me faire croire que ce candidat en devenir soit de gauche. Putain, ou alors je suis le fils de Bern. De toute manière, je ne l'aime pas, depuis son histoire avec Guillon.

M'enfin, on s'en fout, la centrale et le Japon continuent de polluer la mer, alors merde, un bin en plus...... pauvres poissons !                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une lettre de différence entre Solex et Rolex... Rien qu'une lettre, alors ... Par contre, que tu te tapes Laurence Ferrari... il te les faudra donc toutes !!! <br /> Bises
Répondre
R
Merci, mais putain, puisqu'on parle des restos, serais-je crédible en venant avec ma rolex, ma Ferrari, faire l’aumône aux pauvres ? Oui, je sais, mon solex, c'est too much !
Répondre
C
Je suis contente de lire, que ton amitié ne sera pas influencée...<br /> le couple habite aussi Place des Vosges.(quand ils sont à Paris)..près de Jack...<br /> il roule des mécaniques...!!!<br /> Elle était plus simple, des années auparavant, quand nous faisions notre super marché ensemble et qu'elle était toujours mariée à Yvan Levaï.<br /> <br /> Mon coeur ne balance pas.. tradition familiale....<br /> .mais si je devais choisir, s'il y avait péril en la demeure....je préfèrerai François surtout depuis qu'il a quitté sa segolénitude...il a gagné en sympathie.....
Répondre
Z
Bien entendu que d'être de gauche ne signifie pas forcément être rmiste ! Je revendique ma "gauchitude" et je ne mange pas de pâtes dès le 5 du mois ! <br /> C'est juste qu'il y a des signes de richesse qui sont d'une réelle indécence pour celui qui est sans le sou ! Qui plus est, l'homme dont il est question n'a pas toujours été très clean, ni dans ses fonctions, ni dans sa vie privée . Ok, Mitterand, en privé, a eu aussi quelques libertés... <br /> ... <br /> Riton, François aura au moins 2 voix !!! Je sais maintenant pourquoi je t'aime ! <br /> ...<br /> Ceci dit, que vous soyez de droite ou de gauche, mon amitié n'en sera pas influencée !
Répondre
L
S'il a un grand "porche" c'est qu'il a une grande villa aussi. Attention, c'est elle qui a le pognon, vous dis-je ... voilà pourquoi il avait intérêt à recoller les morceaux après ses turpitudes américaines.
Répondre
Publicité