Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

PEPE LE SALAUD !

Il a l'air d'un gentil petit pépé, bien de sa personne, souriant.

Alors, le plus tranquillement du monde, il nous raconte encore son histoire. Et oui, son petit neveu n'y voyait aucun inconvénient, peut-être même, était-il consentant, on est vicieux à cet âge, il aimait ça, s'il faut, peut-être a-t-il aussi excité ce pauvre homme. De toute manière cela ne pouvait pas porter à conséquence. Ce n'était qu'un jeu. On dirait qu'il plaisante, d'ailleurs, il ne l'a jamais vu nu. Et puis, merde, il a payé la famille. Mais c'était des choses naturelles. Un pédophile, moi, vous rigolez. De toute manière, je suis allé à confesse.

Putain, le Vatican ordonne-t-il des évêques débiles ? Ou est-ce une condition sine qua non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton mail.<br /> <br /> Trop gentil.
Répondre
L
mais comme il n'y a pas eu de chandelle à cause des pizzas et du chianti, il n'y a pas eu de coup.<br /> <br /> Donc il n'y a pas eu de jeu qui en valait la chandelle, ni de coup par contre coup... Va te recoucher avant qu'il se réveille. <br /> Tiens, il dort avec un slip maintenant, et kangourou en plus, on aura tout vu. Ce n'est pas très bandant tout ça... les chaussettes, passe encore, c'est rigolo, mais le slip cela fait ancien combattant...
Répondre
Z
Tu voulais dire "La chandelle en vaut le coup" !!! et non le contraire !!!
Répondre
Z
T'as pas bientôt fini de me faire baver... avec le jardin, la piscine, la glace aux spéculos... <br /> Ben, à mon tour, de te faire baver... J'ai à côté de moi, allongé sur le lit, Loulou en slip kangourou bleu marine & blanc, très chicos... mais qui "jurent" avec ses chaussettes Cartoon ! <br /> Sous son pyjama en pilou, on devine d'anciennes tablettes de chocolat... qui sont aujourd'hui plus mousse au chocolat... Etre ou avoir été... S'il n'avait pas bouffé comme un cochon hier soir j'aurai pû en obtenir quelque chose... ce n'est que partie remise... je vous tiens tous et toutes au courant !
Répondre
L
j'ai omis de te dire que le mien ne fonctionne pas à piles mais j'ai un groupe électrogène c'est plus efficace...et cela ne tombe jamais en panne...
Répondre
Publicité