Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

MIRACLE !

Lettre à dieu, celui qui est en haut des cieux, caché derrière un nuage, oui, le troisième à gauche, non, oui, là, et qui déconne avec les autres. Désolé de vous interrompre dans vos débats au sommet.

Putain, depuis le début de la création que vous glandez, bien caché derrière nos croyances, il serait temps de venir un peu resserrer vos boulons, car le monde que vous avez crée est envahi par des cons qui se reproduisent.

C'est facile, on s'amuse aux lego interstellaire, on fait des pâturages, on met des petits bonhommes dedans et on se casse recommencer ailleurs. Et nous, on subit.

Et  alors, c'est pas pour dire, mais vos lieutenants, putain, c'est pas de la tarte.

Et qu'ils inventent des rituels pas possible, tu ne mangeras pas ça et pis pas ça si c'est pas cuit, si c'est trop, non plus, pas le truc le vendredi, pas cet autre le samedi, tu te mettras ça sur la tête et que les femmes devront la fermer, putain, c'est de votre faute il ne fallait pas commencer avec ce pommier de merde ! Maintenant, il y en a même qui se prennent pour vous, y font que de nous emmerder. Et que je mets des tenues pas possibles que même Gauthier à l'air d'un ermite, et ils habitent dans des châteaux que même le temple de Jérusalem avait l'air d'un studio.

Alors, on fait son petit puzzle façon crise identitaire, on envoie son fils et puis salut. Ave !

Oh, merde, c'était pas notre idée, de le clouer. Mais qui c'est qu'a voulu faire son malin pour organiser sa résurrection ? Comme le disait Yanne " Si Jésus était mort empalé plutôt que crucifié, il n'y aurait plus que les paratonnerres sur les églises. "

Bon, mais maintenant il faudrait faire quelque chose pour tous les fanatiques qui commencent à devenir graves. Putain, y en a même qui commencent à tuer parce qu'un guignol fanatique de ta BD a fait brûler celle d'un de tes copains. Merde, pour un bouquin sans image. Et en plus ils mélangent tout, religion et nationalité.

Alors, un petit geste, un petit miracle collectif, œcuménique, dites nous que c'est du pipeau, que nous sommes une erreur, que vous fîtes une boulette, que vos voyageurs de commerce emberlificotés et itinérants ne sont que des illusionnistes, des usurpateurs !

Bon, quand vous en aurez assez de voir les humains s'entretuer pour prouver leur amour fanatique à des légendes invisibles et insensibles, créatrices par procuration et pères indignes, allez, juste pour prouver que vous existez, un petit miracle significatif, ah, non, pas celui qui vous fîtes à notre grand timonier et qui nous laissa con, un autre, plus conséquent. M'enfin, je dois reconnaître que faire apparaitre des milliards d'euros pour trois guerres étrangères à un gouvernement qui licencie à tour de bras est déjà une gageure, mais un petit effort, à votre convenance, juste pour nous prouver que l'enfer, s'il existe aussi, est pavé de bonnes intentions.

Bon, allez, vous avez mon adresse mail, à plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai vu aussi à la télé cette démo des toilettes japonisantes<br /> Il me semble y avoir vu également des faisceaux lumineux changeants, ce qui m'aurait économisé la lumière.. (énergie comme dirait Loulou)<br /> Très agréables certainement, le prix un peu moins pour mon escarcelle!<br /> Et puis j'aurai pu dormir dessus au lieu de faire ce 'balai' incessant de jour comme de nuit!<br /> J'aurai trouvé le confort pour y continuer mes mots flèchés, !!☺<br /> Bon, revenons a des fonctions plus agréables: le jardinage et tonde de pelouse!<br /> Et bien entendu lézarder sur mon transat avec mes dogs!<br /> Petit plaisir simple, mais tellement efficace, quelle chance j'en conviens et j'en profite!<br /> Bon soleil, bon farniente, et bon tout et à toutes et tous♥
Répondre
M
En bonne observatrice (élève de Riton☺) c'est bien ce joli petit pot tout chocolat dupp que j'ai reçu en présent☺<br /> Mais Momo pas raisonnable au début l'a effeuillé puis sans cesse à continuer à le grignotter☻<br /> Fallait pas mais j'avoue je suis une grosse gourmande.<br /> Oui il faudrait poser la question aux candidats ce sera intéressant?<br /> Oui Zaza du triple mais je ne m'en suis pas servi, je pratique la lingette légèrement parfumée pour bb il me faut bien cela!<br /> A ce jour, tout est presque rentré dans l'ordre, et:<br /> O chocolat délicieux<br /> pour l'instant<br /> Adieu☻
Répondre
J
...le fin du fin, les toilettes à la japonaise, oui, je sais, en ce moment, le Japon... Mais quand même : un léger jet d'eau, tiède et un brin parfumée, puis un souffle tiède qui vient ôter toute trace d'humidité, plus de petites fesses roses irritées par de trop nombreux passages du papier, même très doux. <br /> <br /> Je me demande si parmi ces cinq petits coins, Riton en a un comme ça.
Répondre
Z
L'autre jour, à UDPP, le dîner tout chocolat, il y avait un joli pot de fleur tout en chocolat... et comme le dîner tardait à être servi, rappelles-toi, les invités se sont mis à bouffer toute la déco en chocolat y compris ce joli petit pot ! <br /> Ont-ils eu les mêmes soucis que toi ? Nul ne le sait ! J'espère toutefois que tu as bien pris de l'extra-doux, triple épaisseur pour tes petites fesses roses ? <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Mon Dieu 'quelle affaire'! ( à dit papa, non c'une autre blague)<br /> Ce week ma fille, le gendre et le petit sont venus me rendre visite, un pur bonheur, et ce le fût♥ comme d'hab♥<br /> Mardi soir, au coucher oups que m'arrive t il? moi je veux dormir, si si j'ai sommeil sniff<br /> Ce fût un ballet 'merdique' du lit aux g.....retour au lit et re toute la nuit, puis le jour de mercredi, puis la nuit, bref hier cela c'un peu calmé.<br /> Donc pas de web, pas de télé, pas de rien, mm pas fumer, de l'eau et encore de l'eau.<br /> Comme il était superbe ce pot de fleurs tout en chocolat avec ses fleurs de couleurs rose et verte! un pur délice.<br /> Maintenant, c'niet pour un long moment, plus de chocolat j'ai dis, je suis dégoutée☻<br /> Je sais si je n'en veux plus, il ne faut pas dégouter ceusses qui aime!!!<br /> Bisous non chocolaté♥
Répondre
Publicité