Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

RETOUR !

Cannes est une belle ville. Je la retrouve toujours avec ce même plaisir, même après une brève séparation, un peu comme avec une femme.

Merci Zaza pour ton dévouement, je reconnais là ton abnégation et ton sens de la dérision qui m'est chair, humour ! 

Juste parti quelques jours et que vois-je, un troll égaré dans un blog que je croyais redevenu tranquille ? Une drôlesse qui grandit puis se dédouble, en maniant un humour aussi troll que son duplicata le faisait, un humour de carabin bizuté en manque de sexe, mais cela devient cocasse, si ce n'était dramatique. Mais passons....  

Je vais donc avoir du boulot pour me mettre à jour des dîners.  

L'indifférence, dédain pour ce qui a peu d'importance !

Allez, au travail ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'ennui c'est que quand on écrit quelque chose, sous le coup de l'énervement ou pour taquiner, ça reste.
Répondre
A
OK Julie, je me souviens d'avoir dit que les Ardennes étaient tristes à se pendre et ça c'était nul et je le regrette mais trop tard. C'est certainement un beau département, rempli de forêts, où Ben aimerait courir... et chasser ;-) <br /> Isère ? Non Savoie, et tout n'est pas beau en Savoie, hélas, et tout près de chez moi, comme les Ménuires par exemple, honteux comme c'est moche. En démolition mais ce sera long. Là oui c'est à se pendre. Et tellement d'autres stations sont ratées.... Même la dernière née, la Tania 20 ans cette année, n'est pas un prix d'architecture ! <br /> Et même à Courch quelques barres vont devoir sauter. Bon débarras ! <br /> Bon, je suis désolée, je ne suis qu'une peste, je file. Bonne soirée et bon dimanche :-)
Répondre
J
S'il te plait, arrête de m'appeler "ma pauvre Julie" Cette condescendance m'est insupportable.<br /> <br /> Tu as dit que les Ardennes étaient moches, ce qui est absolument faux, et quand encore, tout le monde ne peut pas vivre en Isère.
Répondre
A
Tu n'as toujours pas compris ma pauvre Julie ou bien tu ne veux pas comprendre ??? Ne déforme pas mes propos je te prie. J'ai parlé des 5 nazes de l'émission, pas des ardennais en général. Nazes ou blaireaux, c'est juste mon avis, quelle affaire ! Y'a des baltringues partout hélas, en Savoie aussi je sais. Bon c'est clair cette fois ?<br /> Ou bien tu persistes dans ton procès d'intention ? <br /> Pour "la commère" ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu sois malhonnête. Pas ton style du tout.<br /> Je file, <br /> tu n'es pas obligée d'accepter mon bisou mais passe un bon week-end :-)
Répondre
J
...tu peux m'expliquer, s'il te plait. Je ne comprends rien à la Harley...
Répondre
Publicité