Râleur

07 mars 2011

IMBECILE !

C'est marrant, ils vont réformer le bouclier fiscal. Ebauché en 1988 sous M Rocard, modifié en 95 sous Juppé, mis en place en 2006 sous Villepin. Alors on va nous expliquer avec la même détermination affichée pour le mettre en place, que c'était une erreur. L'argument qui tue :

" Seuls les imbéciles ne changent pas d'idée."  Imparable !

Mais alors combien de temps faut-il a un imbécile pour s'apercevoir qu'il a fait fausse route et quels sont les imbéciles qui ont fait appliquer cette loi ?

 

Posté par ritondecannes à 09:27 - actualité - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • Un certain temps!

    Riton un certain temps ou un temps certain!

    Posté par mamiegourmande, 07 mars 2011 à 11:11
  • nous sommes entourés!

    d'imbéciles
    et tous les jours qui passent, il nous arrive cent fois..de traiter quelqu'un d'imbécile"..pour ne pas dire autre chose...il y a des oreilles chastes et pures, parfois avec nous,et c'est plus correct que de dire:" C..n.

    La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins.

    Posté par charlotte75, 08 mars 2011 à 09:03
  • sondage

    Je n'ai pas compris Rama Yade ce soir sur Canal+ avec une langue de bois incroyable alors qu'elle nous avait habitués à un remue-méninge dans son parti;(cf:Khadafi)j'ai déjà dit que je ne supporterais pas une Le Pen présidente,mais que dire de cette élue UMP qui affirme"mettons tous les immigrés dans un bateau,retour dans leur pays.",limite ils peuvent se noyer on n'en a rien à battre...
    Et que dire des élus de droite pour les cantonales qui préfèrent se désister pour le FN plutôt que pour d'autres partis.
    Ont-ils tous oublié que pour faire barrage au FN en 2002 toute la démocratie a avalé des couleuvres
    ,moi la 1ère,et franchement ça été dur...Pour mettre mon bulletin dans l'urne de Chirac,c'ètait comme me couper un bras ,mais entre la droite et Le Pen pour moi il n'y avait pas photo...J'ai l'impression d'être prise pour une abrutie,car la droite préfère s'attaquer à des démocrates et ratisser large sur les extrèmes.
    Sarko a vraiment tout compris !!!


















    t

    Posté par mie, 08 mars 2011 à 20:47

Poster un commentaire