Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

ENCRE SYMPATHIQUE !

Le Porte plume est tombée dans la mauvaise encre. Perturbée par un riton qui n'était pas son bon, elle s'est trompée de sergent, son écriture est devenue énigmatique, mais son encre est restée sympathique.

Ce n'est pas grave et ça n'a pas d'importance, tout le monde comprendra cette divagation calami. Putain, avec le lapsus du post précédent, j'en cite un autre, une variante avec une plume.....érotique !

Tout est oublié, tout peut s’oublier, on l'a déjà fait, oublier le temps, des malentendus, des noms mélangés, mais avant d'écrire....il faut la tourner plusieurs fois dans sa bouche.......la plume, avant de la laisser effleurer les touches de l'ordi !   D'ailleurs peronne ne part jamais, on attend seulement le prochain commentaire...qui tarde !

Chacun apporte ce qu'il a, et fait profiter les autres de ses condiments, peu importe si la garniture est à découvrir, l'essentiel étant de manger ensemble.  Putain, on parle encore de bouffe ! 

Je ne voudrais pas plagier Canal, mais, méfiez vous des contrefaçons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais bien qu'on peut toujours compter sur toi.
Répondre
L
Moi je veux bien mettre les mains !
Répondre
J
...ce qui ne veut pas dire de droite. C'est la main gauche qui est blessée, donc c'est mieux que si c'était pire.<br /> <br /> Il y a trois ans j'ai été opérée d'exostoses à trois doigts de la main droite et c'était largement plus gênant. Je relativise.<br /> <br /> Monsieur Julie est relativement allergique à tout ce qui s'apparente à des travaux ménagers. Ma fois,ce qui ne sera pas fait restera.
Répondre
L
Monsieur Julie ne pourrait-il pas, avec ses mains valides, vous donner un petit "coup de mains" pour éplucher, touiller, verser, saler, poivrer et même passer le "pissirateur" (ainsi disait ma petite fille). Il suffit de demander parce qu'ils ont besoin qu'on le leur demande. D'eux-mêmes, ce n'est pas toujours évident.<br /> <br /> Bon courage pour la patte folle. Si la droite marche encore tout n'est pas encore perdu (sauf si vous êtes gauchère) et encore si vous êtes droitière c'est la gauche qui a dû être entaillée (élémentaire mon cher Watson...). Si vous avez compris vous avez de la chance et vous êtes vive d'esprit.
Répondre
J
La vache qui rit, c'était pour le chien. En tout cas, je ne sais pas si c'est à cause du célèbre fromage ou du médoc, mais il ne boite plus. <br /> <br /> Je pense que Riton écrit un blog, qui se transforme en forum.<br /> <br /> Bon je vais essayer de faire à manger, avec ma patte folle emballée dans un sac plastique, ravissant...
Répondre
Publicité