Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

CIRCULAIRE PF DU 19 FEVRIER 2011. IIIA

 

De la vérité.......

Je vais continuer sur cette voie, celle de la transparence, et j'ai décidé de tout vous dire.

Il y a longtemps que cette idée trotte dans ma tète. La petite graine y a germé depuis le début de l'année, enfin, depuis 2009. C'était un mardi et il faisait très beau, et je me souviens très bien de m'être dit, mais oui c'est bien sûr, comme le faisait toujours un mec dont j'ai oublié le nom qui jouait dans un feuilleton dont je ne me souviens plus du titre.

J'étais en extase devant un tableau de René François Ghislain. Ce n'est même pas la peine de vous donner son nom, vous allez le reconnaitre très facilement.

Après une nuit très agitée, due à une absorption massive de glace malaga, ce qui a une déplaisante tendance à exacerber mes ardeurs sexuelles, mais ne le dites à personne, je ne voudrais pas encore être accusé de faire plonger dans la fange érotico-sexuo- sensuelo-charnelle tous ceux qui pensent que la notion de plaisir doit être un empêchement catolico-papal de pouvoir atteindre ce paradis des eunuques, pour nous emmerder toute l'éternité, c'est une image, j'étais dans cet état second qui avait le fâcheux penchant de me faire prendre des vessies vides pour des testicules remplis .

Donc, dans une sorte de révélation mystique, proche de celle qu'a dû ressentir benoite lorsqu'il s'est aperçu que les préservatifs pouvait aussi se mettre à l'index pour éviter tout risque de destruction de l'hymen lors d'un toucher rectal, après avoir été oint, j'eu la vision d'un monde magnifique où chacun pouvait donner une explication particulière à une image offerte au plus grand nombre. Alors l'esprit peut s'ouvrir et réfléchir sur le monde qui nous entoure.

 Putain, mais si ce n'est pas une pipe, qu'est -ce alors, et qu'est-ce qu'une pipe ?  Je venais de redécouvrir la philosophie ! Dis-moi ce que tu suces et je te dirai ce que c'est !

 

Dis-moi ce que tu aimes et je te dirai qui tu es ! .......Non je ne parle plus du tableau !

Ce à quoi je répondrais ; " Les goûts et les couleurs ne se discute pas." Peu importe la couleur de la pipe pourvu qu'on en ait l'ivresse, comme le disait un ami du côté de chez Swan.

Je parle, je parle, mais je m'écarte du sujet. Juste une réflexion ; si dieu est un fumeur de havane, est-ce qu'il avale la fumée ? Connait-on plus le sexe de dieu que celui, énigmatique, des anges ? Voila une autre question intéressante.

Je vous dois donc la vérité sur mon identité.  Qui suis-je ? Excellente question que je me pose à moi même et à laquelle je répondrais en toute franchise et en totale adéquation avec ce que je pense donc je suis.

Je ne suis pas celui que vous croyez ! Alors là, je vous en bouche un coin. Une référence au tableau qui peut paraitre anodine, au premier abord, mais qui ne peut combler toutes vos attentes ....puisque je ne le fais que sur un coin !

 N'étant pas celui que vous croyez il, est évident et non moins certain, que je suis celui que vous n'attendez pas. Enfin, façon de parler, car même si je ne suis pas en avance, je me fais toujours attendre. Si vous ne m'attendez pas, je me demande pourquoi j'irais vous dire qui je suis, puisque vous ne pourriez pas me reconnaitre, ne m'ayant jamais vu.

Mais je ne vais pas tourner plus longtemps autour du pot. Qui n'est pas un pot, si la pipe n'en est point une ! C'est vrai aussi, qu'à force de tourner autour du pot, on agace. C'est comme avec sa langue. Sept fois dans sa bouche, à ce moment là, alors qu'elle pourrait être beaucoup plus utile à l'extérieur, enfin, de votre bouche. Donc je vais rentrer dans le vif du sujet, enfin celui qui vous préoccupe et puisque j'ai décidé de vous dire toute la vérité, je ne voudrais en aucun cas m'y soustraire.

Sachez, avant tout, que face à l'adversité, je n'ai jamais reculé et que j'ai toujours fais front à mes responsabilités et les assumant et en les regardant bien dans les yeux. Et ce n'est pas une pipe qui va me faire changer d'avis. Enfin, un peu puisque je ne suis pas acrobate......à cause des yeux !

Je suis le descendant d'une vieille famille cannoise, et puisqu'on ne vivra jamais ensemble et puisqu'ils sont si nombreux, j'aimerais quand même vous dire que tout ce que j'écris je le puise dans les larmes de mes souvenirs.

Bien, je vois que beaucoup de malentendus sur mon identité ont été dissipés et que je peux, à partir de maintenant, parler en totale décontraction, puisque vous n'ignorez plus rien de ma personne, ni des aspirations. Je suis donc personne et fier de l'être !

Ce moment de confession intime où l'on se met à nu, fut assez pénible, surtout pour une personne assez réservée, comme vous pouvez le subodorer, mais puisque vous savez maintenant qu'il faut se méfier des noms donnés, et que les choses ne sont pas forcement ce qu'elles paraissent être, je pense que je vais me rhabiller........après la confession, merci.

Putain, si vous avez tout suivi, vous pouvez donc être persuadé que je ne suis pas du tout celui que vous pensez que je ne peux pas être et qu'en aucun cas je ne deviendrai, donc, toutes les possibilités sont permises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou là là super jolie<br /> j'aime les deux : le citron et JL<br /> Bisous bonne soirée et douce nuit en nuisette ou en chemise pilou pilou comme dit sur 'pourquoi' devine...☺♥
Répondre
B
Pour Momo:<br /> http://cdn.imgfave.com/image_cache/1248555654911945.jpeg<br /> Julie, j'aime bien l'idée de Zaza, toi et moi en duettistes! (on ferait pas ça gratos, faut pas pousser non plus!)
Répondre
P
je me souviens bien de ton diner et de toi<br /> <br /> Tu étais même venue nous voir ... un petit tour .. on était plusieurs à t'avoir dit que tu étais la bienvenue ... puis tu avais disparu<br /> <br /> Bienvenue alors ...et reste cette fois ... il y en a déjà un qui est prêt à se jeter sur toi .. !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Un petit citron entre dans une banque:<br /> - Haut les mains, pas un zeste!<br /> <br /> Bon, ok je sors<br /> Momohistoriologue
Répondre
L
le message ci-dessus vous est destiné.
Répondre
Publicité