Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

OUI !

 

Ce titre est pour quelqu'un qui se reconnaitra et comprendra.  Laissons les choses se calmer......   

     http://www.youtube.com/watch?v=eovVZwc-PxY

Il y a des silences plus forts que des discours et des chansons qui parlent d'amour.

Je reste, que sont ces turbulences en face des douleurs de la vie ?  

Alors, continuons de rire et de déconner et le jour où il n'y aura plus de barrière ........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...en plus, pour ce qui concerne le mari de notre chère Jeanne, causée par cette cochonnerie d'amiante. Combien de morts à son actif ? On ne le saura sans doute jamais.<br /> <br /> On perd sa vie pour la gagner, c'est rageant, dégoutant, tout ça pour que les capitalistes qui prospéraient en vendant cette saloperie puissent accumuler des richesses.
Répondre
N
je ne savais pas pour Charlotte et Loulou, je vous embrasse bien affectueusement car le chagrin de Jeanne a dû raviver le vôtre.
Répondre
P
Je ne savis pas pour Loulou et Charlotte, excusez cette ignorance..<br /> <br /> Bien à Vous
Répondre
P
Madame,<br /> <br /> Je ne vous connais pas, mais je connais la douleur, alors, si vous le permettez je veux m'associer à votre douleur, ainsi qu'à ceux qui vous entourent... et ne vous souhaiter que courage, dans cette cruelle épreuve.<br /> <br /> Respectueusement à Vous, Madame.<br /> <br /> Que le temps soit un peu votre allié... mais on n'oublie jamais dans son coeur... on surmonte de temps en temps...<br /> <br /> Courage à Vous.
Répondre
L
J'ai pensé à vous en lisant P'tite Jeanne
Répondre
Publicité