Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

MARRE DE MARRE !

 

Bravo, c'est la merde !  Pourquoi m'emmerder à faire un blog, à écrire ? Suis-je lu, j'en suis encore à me le demander ? En ce moment c'est plutôt moi qui regarde. Je n'ai même plus le goût du dîner.

Ça continue, encore et encore. C'est pas le début, d'accord, d'accord !

Je savais bien qu'un jour ou l'autre quelqu'un serait allé faire un tour sur un autre blog.

Je pensais qu'un jour quelqu'un allait tomber sur ces textes si........enfin, tellement......

C'est vrai que je ne suis qu'un con, rustre et inculte. Désolé !

Désolé de vous imposer ma prose, si ridicule et béotienne.

Un vieux réac aigri et prétentieux qui continue de vous narguer avec des tentatives de commentaires sur un dîner et qui vous oblige à lire ses remarques débiles. Désolé ! Et dire que certains m'accusent d'être vulgaire !

Enfin, puisqu'il faut en arriver là, je suis attristé de vous dire qu'il est facile de vous libérer de ce carcan, de cette punition imposée chaque jour en lisant les élucubrations d'un plouc anticlérical et gauchiste primaire.  

Parlons maintenant de l'exutoire des adolescents. Allons donc, mon blog serait une thérapie pour dérangés en mal de reconnaissance.  Soyons sérieux.  Est-ce le lieu pour venir épancher le trop plein de frustration, est-ce le meilleur endroit pour venir porter la bonne parole, c'est vrai que certains pensent détenir la vérité en l'étalant devant des vieux débris laids et chétifs plus proches du cimetière que de leur première poussée d'acné ? C'est vrai que certaines accusent les autres d'être des incultes anti-bourgeois friqués.

Mais qui a parlé d'âge et de fric ?    

Mais la vérité est fugace et capricieuse, elle varie en fonction de l'âge et de la situation sociale.   

Suis-je décidément trop bête et vieux pour comprendre que se faire traiter de con c'est favoriser l'exutoire de gamine à la crise d'adolescence qui s'éternise et qui se pose des questions existentialistes sur la prochaine station de ski à squatter parce que libérée de soucis matériels et qui vient passer ses nerfs en déféquant son mal être sur tout ceux qui ne pensent pas comme elle, contre tous ceux qui n'approuvent pas ses valeurs ?

Alors les remettre en place c'est donc les agresser ?  Il faut donc les laisser se défouler...avec le sourire pour les aider à trouver leur place dans cette société archaïque.

Alors on ne peut donc pas rire de tout, et il est donc impossible à certains de donner leur avis sans agresser l'autre, mais l'agression montre la faiblesse, la jalousie et surtout le manque d'intelligence.   

Merde, 'entrée libre' est sur la porte. Vous êtes entrés. Vous avez vu. Personne ne vous force maintenant, la porte est toujours ouverte.

Et puis, je ne retiens personne ........

Et puis la nuit porte conseil ....

Alors je vais, désolé, parler un peu de moi.

J'ai également été un révolté, qui ne l'est pas quand il est jeune, mais pas pour les mêmes raisons. Un père qui nous a laissés trop jeunes, et qui nous a obligés à affronter la vie. La rage de s'en sortir.  Les curés, l'orphelinat et j'en passe.

Adèle, si tu fais médecine, tu le dois à tes parents, ne l'oublies pas, d'autres auraient pu le faire mais n'ont pas eu cette chance.   Ta révolte est une crise d'adolescence et tu te révoltes contre des moulins à vents. Tu as tout à prouver, car pour l'instant tu n'es que la fille de tes parents. Garde tes forces pour d'autres causes, venir jouer la rebelle dans un blog de 'vieux' ne t'apportera rien, que des sourires complaisants de certains et de l'énervement des autres. Visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs et c'est toi qui le dis.   Que tu pètes dans la soie, tant mieux pour toi, que tu n'aimes pas ceux qui dénigrent tes stations préférées, c'est un autre problème, que tu ne m'aimes pas, je m'en contrefous.  J'en arrive à un moment où je n'ai plus rien à prouver car je pense avoir réalisé l'essentiel. Une femme et des filles que j'aime, des vrais amis, une qualité de vie, cinq gogues, que je dois à moi même, et surtout aucune jalousie envers les autres, quels qu'ils soient.

Je me demande ce que tu cherches, sincèrement. A moins d'être maso...

Si je suis un con, ta victoire n'en sera que facile, va étaler tes compétences sur d'autres blogs, à ta hauteur, où tu pourras trouver des réponses beaucoup plus constructives et enrichissantes. Laisse jouer le vieux réac aigri avec ses textes qui sentent la naphtaline.  J'avais également oublié cette déclaration que tu me fis, il y a quelques années, mais que personne n'avait effacé, comme sur mon blog, où tout reste. Ne reporte pas ta vindicte sur celle qui l'a déterrée, ne renie pas ton cul pour un pet. Désolé, je redeviens vulgaire, mais il y en a qui doivent bien rigoler, tous les trolls qui se pâment en voyant tout ce fiel déversé et qui pensent que la fin du con est proche.  

Je provoque, sciemment, et c'est uniquement pour avoir d'autres avis constructifs, pas des agressions verbales stériles qui ne peuvent apporter que des dissensions stupides.    

Je ne peux pas plaire à tout le monde, on vient sur un blog, on lit, on donne son avis, mais je pense que la sagesse est de partir lorsqu'on a rien à attendre de quelqu'un qui raconte des telles incongruités stériles qui  donnent la nausée.

Je vais aller plus loin, je ne retiens personne, vous ne m'aimez pas, d'accord, allez, je ne vous hais point !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'évoquais pas le mot "chipie" en parlant de vulgarité, mais la fin de votre joli message.
Répondre
T
Une dernière chose :<br /> Je vous remercie beaucoup pour la bienvenue dans votre clan dont je ne ferai jamais partie<br /> et ensuite :je "lêche" qui je veux du moment que ça me fait plaisir. Je ne vous reconnais aucun droit de me dire ce que j'ai à faire.<br /> Vous êtes la haine, une polueuse, vous aimez faire mal. C'est réussi mais pas pour longtemps.
Répondre
J
moi, ça me rendrait plutôt triste
Répondre
L
tu vois pauvre riton ils se foutent de toi et de ce que tu ecris et je rigoole
Répondre
I
..ça tombe bien:"moi non plus"..de plus ce n'était pas vraiment un dialogue..vous avez à qui parler de toute façon ..je devrais dire"lécher"..!
Répondre
Publicité