Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

PUTAIN DE MERDE !

 

Je vous ai bien compris ! Alors que dois-je faire, supprimer les commentaires, arrêter d'écrire, vous dire que toute ces discussions sur l'âge, sur les fautes, m'emmerdent profondément ? Putain, je n'enlève aucun commentaire pour vous permettre de vous expliquer. Alors est-ce ma faute si certains déraillent, si des pseudos de merde la plante ? (Parce que vous ne voyez pas ces adresses mail ;   riton t'es con @, je t'encule riton@ et d'autres tous aussi édifiants, par ces couards qui n'ont pas le courage de donner leur vraie adresse et qui, ensuite m'agressent en me disant que je me cache derrière un écran.) Est-ce ma faute s'il y a de plus en plus de lecteurs et que cela veut dire beaucoup d'avis différents ?  Ai-je déjà fait une remarque à quelqu'un sur une faute ou son âge ?  Et puis, personne ne connaît le mien ! J'espère que vous ne pensez pas que je sois aussi con que certains essayent de le faire croire, je suis capable de reconnaître une faute d'inattention et de faire la différence entre un texte compréhensible et un conglomérat d'inepties.  Merde, je considère qu'il y a des gamins déjà vieux et des jeunes de quatre vingts ans.  

Et puis, merde, c'est vous qui allez choisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et comment, que je me souviens de lui ! Le charme, l'élégance, la beauté....Mamma mia....<br /> <br /> La Corse, c'est la France, me semble-t-il, en plus ce garçon est Normand, quelle idée saugrenue de le faire chanter en Corse.
Répondre
I
..:o)...je viens justement d'envoyer un mail à "janaïs" c'est une dame adorable,il ne faut pas hésiter à lui demander par mail sur son site toutes les précisions ,elle fait des broches rétro<br /> " audrey Hepburn- Maryline Monroe- plein de choses ,elle n' a pas tout en photo...bonne visite et bonne commande,service impeccable et très sérieux ,je ne touche pas de commission mais sympathise déjà avec Janaïs..bonne journée à toutes et tous
Répondre
D
Moi aussi je me rappelle de Jean-Claude Pascal. J'étais petite. Mais comme il était beau....<br /> Je me souviens d'être souvent allée avec Papa, qui ne s'habillait que sur mesure, chez le tailleur. Et l'emblème et mannequin de ce dernier était: Je ne vous le fait pas dire : Jean-Claude Pascal. <br /> <br /> Il était beau, bon comédien et doté d'une très belle voix.<br /> <br /> Mais ne restons pas sur nos souvenirs d'enfance. Même s'ils sont très beaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup Amaury Vassili. Je le trouve même merveilleux. Mais, représenter la France, sur une chanson Corse... Je pense que Julie à tout à fait raison. Il va se fourvoyer. <br /> <br /> Chantal, j'ai vécue en Normandie, et y serais bien restée.. Mais quelquefois la vie fait que...<br /> <br /> Et pourtant je suis Bretonne et aime les Corses. Les Bretons ont essayé aussi, mais ils auront juste pris un coup de pied où je pense. Et pourtant c'était très beau. <br /> <br /> Mais quand on veut représenter la France, on parle et chante en Français. Sinon on chante dans sa province.<br /> <br /> @ Isa, Je cois que je vais faire une commande. J'espère que tu as un pourcentage? Mais ton Alice est superbe.<br /> <br /> En ce jour prochain de la Saint-Valentin, je vous souhaite d'être toutes gâtées.<br /> <br /> Gros bisous de nuit. Dam s'en va,(obligations) mais reviendra.<br /> <br /> Dam
Répondre
C
de Jean Claude Pascal très bel homme avec une jolie voix et en plus excellent comédien.<br /> <br /> Pour Amaury Vassili il est normand mais ce n'est pas pour cela que je regarderais.<br /> <br /> Bonne soirée pas trop présente aujourd'hui - les petits enfants étaient prioritaires.
Répondre
C
je ne regarde jamais l'Eurovision, je ferai peut-être un effort....<br /> depuis Jean- Claude Pascal avec "Nous les amoureux", j'ai rarement regardé<br /> Qui se souvient de lui?<br /> <br /> Amaury Vassili , une très jolie voix, avec une chanson corse??? "Sognu" veut dire "Rêve"
Répondre
Publicité