Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

SOUPE !

Oh putain, les NRJ music awards à Cannes, samedi, oh putain, c'était chaud, oh con. Merde, c'est Jenifer qui a encore gagné un truc, comme d'habitude. Putain, il n'y a personne d'autre en France ? Mais c'est qui qui la pistonne ? Je veux dire, qui la soutient, enfin, qui l'aide ?

Et chez les hommes, c'est Pokora. Je ne le connaissais pas, enfin, de visu, comme disent les dîneurs presque parfaits lorsqu'ils regardent une table dont la décoration les interpelle.

Que penses-tu de ma nappe, cher candidat ? Et toi belle blonde de mes fourchettes ?  

Oh merde, son père était un footeux, tu m'étonnes. J'ai regardé son CV, chez m'dame Google pour ne pas dire de conneries.  En 2008, il fait une interview au magazine Têtu! Oh putain, la bête ! Ça, immédiatement, ça classe le mec, c'est le début de la notoriété. J'y apprends également que ses ventes sont en chute libre

Mais une information capitale, je déconne pas "Il a participé à Fort Boyard en 2005, 2006 et 2009 où son équipe a récolté respectivement 3 690 €, 28 230 € et 3 000 € pour des associations caritatives." Heureusement que je n'étais pas en train de déguster un split sinon l'écran de mon ordi était à nettoyer. Putain, tu vois le mec qui se présente pour un boulot et qui raconte la même chose, le boss il lui dit qu'il n'a qu'a postuler à la télé. Putain, même pas 'question pour un champion', oh le nul !

Heureusement que la camélia flétrie n'a rien gagné, sinon je cassais un siège.

Et l'autre symbole des athanées et assurances morbides réunies qui ne fait même pas du direct, avec une bande enregistrée, et y a encore des gus qui achètent ses CD !

Et le grec qui présente et se plante ...joker !

Merde, j'aurais dû regarder le foot sur une autre chaîne, c'était pareil ! Que des mecs nuls qui se foutent de notre gueule et qui encaissent !

Et les patrons de l'industrie musicale râlent parce que les téléchargements continuent. Putain, avec cette soupe réchauffée.

Et Ouali qui se plante parce qu'il ne sait pas lire les notes jusqu'au bout.

Et une organisation digne d'une kermesse de quartier. Putain, comme quoi, si t'as pas ta Rolex !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous aussi, très bon sketch,triste réalité hélas, je souhaite bien du courage aux jeunes profs ..! <br /> Bonne journée
Répondre
A
évidemment évidemment :)
Répondre
A
Merci pour un bon moment de rigolade, traiter Mylène de morbide et préférer un réquiem...ha ha ha! Merci! En tout cas ici la musique est varié, si on dit être cultiver faut aussi ouvrir son epsrit à d'autres styles de musique que malgré le snobisme de certains (pas forcément de certains ici hein, je parle du public bien pensant surtout conservatoire/conservatif) la musique moderne en fait partie.<br /> <br /> Après on n'est pas obliger de tout aimer, évidamment.
Répondre
B
http://www.youtube.com/watch?v=PQtdlynhHRI&feature=related
Répondre
B
Juste un p'tit passage, pour dire à Biscottine que j'ai adoré son lien! ma v'là de nouveau rebelle, et en rogne! y'avait longtemps, et ça fait du bien....<br /> Ahhhh , j'repars au combat..Et j'fais tourner le lien! pauvres profs.....<br /> Des bizzzzzz PPR....
Répondre
Publicité