Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

IMAGINE !

 

http://www.dailymotion.com/video/xny5z_john-lennon-imagine_music

http://www.youtube.com/watch?v=PaLfDnShEn0

" Woman, I know you understand,

The little child, inside the man,

Please remember, my life is in your hands "

 

Merde, de merde de putain de merde, trente ans ....

http://ritondecannes.canalblog.com/archives/2008/03/01/8152692.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUI, nous sommes sous la neige, ce matin les frontières étaient fermées ... les camions bloqués ... c'est l'hiver ! un peu en avance, mais c'est l'hiver ... difficile de m'ôter de la tête tous ces gens dehors.<br /> <br /> La grande pagaille : on ne peut pas "dégraisser le mammouth" et avoir le personnel pour déneiger les routes ...
Répondre
M
J'avais à peine dix ans lorsque j'ai demandé à ma mère un 45 tours des Beatles pour noël et le 25 décembre suivant j'ai reçu un disque des...Rolling Stones, début d'une involontaire relation contrariée avec les Fab Four...Je les ai suivis de loin, reconnaissant leur incontestable talent mélodique mais préférant souvent les reprises aux originaux...(hérésie, j'en ai peur)...en voici un exemple...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=4LVKGNEPnOE<br /> Un autre pour la voix du trop sous estimé Mike Harrison...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=gbOIOaWsveM
Répondre
P
Imagine…<br /> <br /> Je viens tard ce soir, vous saluer, j’étais dans un rêve…<br /> <br /> Bercée par des paroles et une musique à couper le souffle…<br /> <br /> Trente ans déjà où un génie fut « massacré » pourquoi <br /> <br /> Mais je suis une « rêveuse », j’imagine… ? Et, je ne peux comprendre l'absurdité des hommes...<br /> <br /> Qui sait si ce soir, je dormirais en « paix » si le monde entier ne fait qu’un…, dans mon rêve, hélas...<br /> <br /> Bien à Vous !<br /> <br /> Et si juste, un petit message doux à loulou, « j’aime aimer »…Sinon je meurs !<br /> <br /> J'aimerais penser que cette phrase ne soit pas que de moi...?
Répondre
J
Ce n'est pas mon époque, mais c'est celle de mes fils...... et je les ai entendus tourner ces titres<br /> et vingt ans plus tard à nouveau, là c'était ma fille qui les découvrait......<br /> oui, j'ai eu ma fille à 43 ans, ça conserve !!!
Répondre
J
Suis surprise et émue, la réciproque est vrai je vous apprécie depuis que je vous lisais à la suite des émissions sur M6.<br /> Je ne vous fait pas "de grosses bises" je crois que vous n'aimeriez pas ça..........<br /> Etes-vous à nouveau sous la neige ?
Répondre
Publicité