Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

SEMAINE !

Il est gentil, Canto, mais, juste un message personnel, laquelle de ses banques va-t-il vider ?  Celles d'Angleterre et de ses paradis fiscaux ou les françaises avec les siens ?

Utopie quand tu nous tiens. D'abord ce n'est pas si facile de solder un compte, et ensuite il les mettra où toutes ses économies ? On ne joue pas dans la même équipe !

Il y aurait une autre solution, choisir d'autres banques.  

Deux miss France, Geneviève vend, mais mémé veut tout garder, le beurre des miss et le fric des gourdes.

La coupe du monde 2022 au Qatar. Notre tête d'or, exilé en Espagne, a touché 11 millions d'euros pour avoir soutenu la candidature de cette 'ouverture' sur le monde arabe. Putain de honte ! Dire qu'on fait la tête à Anelka ! Merde, mais il n'y a que le fric qui compte ! Bon, on le savait, mais cela devient indécent.

On veut interdire Wikileaks et même le censurer. Il est des secrets qui doivent être gardés. Et pour quelle raison ? Manipulation ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La femme de Cantona a tourné dans une publicité pour le LCL,c'est le comble.<br /> Et lui,combien at-il touché.??.. pour cette publicité sur les banques. Finalement il n'a pas retiré son argent ."Fais ce que je dis, pas ce que je fais"<br /> <br /> http://www.20minutes.fr/article/634905/economie-eric-cantona-retire-argent-banque
Répondre
P
"Chutt" loulou, car on pourrait bien nous entendre..Le monde n'est pas prêt pour tes paroles tendres...<br /> Le monde n'est pas prêt pour nous...<br /> Il dirait tout simplement que nous sommes fous...<br /> Et le parrain, le boss, il fera quoi.<br /> J'ai échappé à une attaque armée d'une "banane", d'un gamin, je passais avec mon cabas devant "Elle c't elle" où la femme d'Eric a fait de la pub, et un gosse "m'a dit", où une voix m'a dit, il avait pas mué, lui aussi, : " Te prends pas pour la fée Caradine..."<br /> Loulou... as-tu la carure d'un joueur de foot, là le boss je n'y pense plus!<br /> Mais nous deux n'est-ce pas aussi une utopie...?<br /> Que la vie est cruelle, quelquefois !
Répondre
L
Je t'aime...
Répondre
C
Je vais lire la traduction en français sur Internet. J'aime bien les histoires de Sarrasins.
Répondre
S
Allez ... même si l'idée de Canto est un peu utopique ... à voir le nombre d'interventions télévisées à ce sujet, il leur a quand même bien mis la pétoche notre Cantoche ... idées à creuser ...<br /> en 1 - séparer banque d'etat et banques d'affaires<br /> <br /> après on verra
Répondre
Publicité