Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

UN DINER PRESQUE PARFAIT A PERPIGNAN ! V

 

Vendredi, Aicha, réceptionniste...de PQ,  dans une usine de recyclage et de reconditionnement, ou, comme le montre le lien envoyé, dans la réception de matières spéciales sorties directement de son cerveau concupiscent beaucoup plus près des méats d'évacuation que des orifices d'entrée !   

Donc, après Aïcha fait caca, Aïcha à Versailles. Enfin, j'ai des doutes sur la signature.

En résumé : tout au long de la semaine, elle les a gonflés en étant odieuse, particulièrement avec India qui doit avoir ce qu'elle voudrait posséder ; de longs cheveux blonds. Cependant, lorsqu'ils arrivent chez elle, ils ont l'air d'être contents de la retrouver, en dépit de leurs discours. Alors, manipulation, rôle ? On peut douter lorsqu'on s'aperçoit qu'elle joue au théâtre. Mais qui accepterait de se dévaloriser aux yeux de ses relations, de ses amis, pour une somme ridicule en mettant en jeu sa notoriété ?

Le dîner de tête. Est le titre de son menu.

Chez elle. Appartement de vieux. Tableaux anciens, vieux miroir, vieux meubles, une composition de fleurs fanées, il faudrait l'enlever. Cuisine ouverte, un peu bordélique; des cagettes sur le frigo, une chaise de bébé dans un coin, les coupes à dessert sur une chaise.

"Pour faire un espèce de compotée ..." Mais qu'est-ce donc que ce galimatias puant ? Daignez que je signale à votre majesté qu'espèce est du féminin, même si celui qui est en face de vous en est un, comme certains aimeraient que vous fûtes !  

Le vernis à ongles c'est comme le rouge à lèvres, avec le temps, il passe !

Elle ne se met pas de tablier car si quelqu'un sonne, pendant qu'elle cuisine, elle est présentable. En suivant ce raisonnement, elle doit se coucher habillée, et je ne vous parle pas du reste.

Décoration de table. Nappe brodée, mais mal repassée. Attention à l'étiquette. Deux assiettes avec motifs. Elle signale qu'on ne sert pas à manger dans ce type d'assiette, je n'en suis pas convaincu, de toute manière, une seule assiette de présentation suffisait, cet empilage est ridicule et inutile, tout comme le porte couteau, puisqu'elle met aussi les couverts à poisson.

Des figurines en biscuit, dont une qui est visiblement anachronique avec l'esprit XVIII ème dont est inspirée la décoration. Verres mal placés. Aïcha, pour être  'à la française' il faut que la pointe de la fourchette soit sur la table, là, c'est à l'anglaise. Des fleurs étaient les bienvenues.

Avec une nouvelle robe...noire et une nouvelle couche de rouge à lèvre...rouge discret, elle attend ses invités.

Martine, plus andalouse revisitée que Maintenon montée, avec une touche de madame talon haut de la tribu des pieds plats. Marc plus sorti de chez Michou, que se rendant chez madame Claude, barbe et sourcils colorés d'un mauve très seyant qui met en valeur le noir de sa chemise assortie à la tenue d'Aïcha. On dirait un sapin de noël sans les boules. India, reste comme tu es, mais je t'en prie, ne parle pas. Rony costard.

Aïcha, un peu de poudre enlève le brillant !

"Et si aih chat était pâté pour ses invités" Mais qu'est ce que qu'elle nous dit la voix off ? Un pâté de chat ?

Apéritif. Les délices de Neptune.   "Neptune, c'est quoi ça déjà ?".... "Moi et l'histoire de France". Oh putain, elle est mignonne, India. Mignonne allons voir si la blonde, de son pêcher est tombée, et si sa caboche n'est point fêlée.  Brochettes de saumon fumé.

Petite explication de texte pour India qui pèche en culture ! Suis-je bon.    

"Aïcha et moi on est les deux opposées " India, je t'ai dit de te taire, merde, n'aggrave pas ton cas.  Il faudrait un mélange des deux, comme Franck Einstein qui a la voix de Frankie et l'intelligence d'Einstein.

Au sujet du finger-bowl, my dear, il est d'usage de mettre une rondelle de citron, pour être conforme avec l'étiquette. Ouf, out of India ne le boit pas. Rony se prend pour un guignol de formule un et fait gicler le champagne.  Des calamars au fromage de brebis. Et dire qu'elle n'a pas voulu goûter du poulpe ! Putain, si un  docteur rencontre Marc dans la rue il l'emmène direct à l'hosto pour un psoriasis.

En arrière plan, cette composition de strelitzias pourris est du plus mauvais effet.

C'est bizarre, de madame de Fontanges, je ne connaissais que l'histoire de sa coiffure. Lors d'une chasse, un arbre avait accroché sa coiffure et elle l'avait refaite avec sa jarretière, et le roi avait aimé. L'histoire du dîner de tête m'est inconnue, désolé. A moins que ce soit une invention d'Aïcha qui ait mal compris la signification du dîner de têtes ...coiffées et pas de ce qu'il y avait dessous, dans ce cas India est dans le coup !  

Animation intellectuelle. Aie, India, d'Inde, attention ! Oui, bien sûr, on peut manger dans une assiette à motifs, India, mais on te parle de l'usage, merde, je t'ai dit de te taire. Je t'explique, on peut manger une pêche dans une assiette à soupe, mais cela ne se fait pas. Voila, c'est simple.

"C'était pas drôle, c'était de la culture ! " putain, India devient spirituelle, normal, elle est habillée en noir !  "Quand on fini de manger que fait-on de la serviette ? " Oh Aïcha, la faute ; fini, sans 't'.  Oh, la Fontanges a été empoisonnée à vingt ans pour moins que ça ! Tu peux bouffonner après !

Remarque Rony n'y voit rien, normal il est en noir aussi. India s'emmerde beaucoup !

A table. Oh, lala tant de siècles font peur à India. Tant de naïveté et de......ça en devient touchant. Merde, un sacrilège anachronique, Marc a vu l'erreur impardonnable, une figurine 199 perdu chez le roi soleil, c'est retour vers le futur, putain, ça existe, la machine à remonter le temps existe. L'hôtesse enlève la pile d'assiette. Cinéma. Elle pouvait laisser l'assiette de décoration.

Entrée. Les Libertines enflammées. Des saints jacques flambées à l'alcool de betterave, en principe, avec un briquet, une hérésie, sur une ardoise, nouvel anachronisme.

Si elle avait fait chauffer son alcool au préalable, et si elle avait utilisé une bougie, merde, mais un briquet. Jean Nicot doit rigoler.  

 Un grain de sable et India nous fait de l'Aïcha. Va-t-elle vomir sur la table ? non, elle n'a pas la classe de l'hôtesse qui joue au Théâtre, merde, une pro.

Plat principal. Le Petit Trianon. "Qu'est ce que c'est que ça Trianon ?".....  "Tri, trois ?" maman, sa culture me fait peur, cette huitre blonde est renversante.

Pour faire plaisir à la Maintenon, une noisette d'agneau, sur une cebette, mais c'est comme ça, avec une brochette de petites pommes de terre et du bœuf pour Martine qui a également des problèmes avec cette viande. Bref, autour de la table; que des malades.

Amis de la culture bonsoir. Au sujet des fleurs pour un dîner. On peut les faire livrer avant d'arriver pour que la maîtresse de maison les mette en place. Il est de bon ton d'offrir des fleurs ouvertes. Elles doivent être belles pour le repas, pour que tout le monde en profite. Les boutons sont à proscrire. On peut aussi, faire livrer des fleurs le lendemain avec un mot de remerciement ! Un masque pour chaque invité, Aïcha en a marre de voir leurs gueules.

J'ai l'impression que Martine se mélange les pinceaux avec tous les siècles. Le Trianon, Louis XIV, Marie Antoinette, louis XV, ouf,  enfin madame Veto est plutôt la femme de Louis le seizième, à moins qu'Aïcha ait tout mélangé. Je n'ai pas vu de pain !

Dessert. Dessert de Mme de Pompadour. Compotée de framboises, glace vanille maison, chantilly à la mandarine maison également et une mousse au chocolat. Belle présentation.  

C'est bizarre, pour une personne qui n'aime pas le poisson, de faire une référence à la Pompadour. Je suis bon ! Là c'est l'hôtesse qui repart sous le quinzième, putain, j'ai mal à la tête, je vais m'asperger de chocolat chaud, sniffer de la banane et me maquiller avec de la chantilly, hello George, le ciel peut-attendre, oh le velouté, mon favori, maman .......

Petit accident de parcours !

Je ne veux rien dire, la vie sexuelle de Marc ne me regarde pas, mais il pouvait remplacer la confiture par du miel, cela ne se voit pas. Ou alors Marc, on utilise de la lessive !!

Les notes. 20 pour Marc et India. 19 pour Martine et Rony.  

Qui sème le vent récolte Marc !

C'est donc Rony le vainqueur. Son dîner n'était pas terrible, mais les invités non plus, heureusement qu'il y avait Aïcha .....

J'espère que Marc va trouver l'objet rare concernant Sheila; le talent ! Bouh .....

Avec la barre haute de Rony et de Marc, et les sorties d'India...

Je crois qu'India et Aïcha ne sont pas différentes, elles sont pareilles, chacune dans leur genre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Comme d'autres apparemment, Aicha m'a excédée ! Très pédante, méprisante, elle ne trouvait rien à son goût, n'aimait rien, ne voulait pas participer aux animations : bref, la chieuse dans toute sa splendeur !<br /> <br /> Elle a été une peau de vache pendant toute la semaine, et je me disais : "Chouette, elle passe en dernier, les candidats vont lui arranger son compte et lui rendre la monnaie de sa pièce !".<br /> <br /> Eh bien non, au lieu de cela, ils ont été très sympa, très cool, ne lui ont pas fait une vie impossible avec son animation archi-pourrie, avec ses temps d'attente qu'elle avait allègrement reprochés à India - d'ailleurs, pour une qui se la joue classe et élégante, je l'avais trouvée très mal élevée et j'avais été étonnée qu'elle se pose en femme du monde avec un dîner où elle faisait la Madame chic et distinguée ! - et elle qui disait que la souris d'agneau c'était démodé, elle a fait de l'agneau quand-même !<br /> <br /> Bon, bref, la mauvaise foi en personne, l'incarnation de l'expression : "Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais !", et son repas, il n'avait rien d'extra !<br /> <br /> J'aurais été très énervée qu'elle gagne, pourtant elle a eu de bonnes notes quand-même !<br /> <br /> Sa table, bof bof ! En effet, pas de fleurs, pas de centre de table ! On a eu une plus belle table chez ma mère à Noël !!!<br /> <br /> On peut dire que la production a trafiqué certaines choses au montage, M6 est spécialiste apparemment, mais les phrases qu'elle a dites, elle les a dites ; sa virée en cuisine avec India elle l'a faite, alors maintenant, son caractère pourri et l'image qu'elle a donnée, il faut qu'elle l'assume !<br /> <br /> C'est la télé réalité : elle a pu faire la bourge pour un soir !!!
Répondre
S
aicha, je te connais bien (du med av de la gare)et tu ne fais pas de theatre alors arrete de raconter des betises aussi grosse que toi et tu à toujours eu ce caractere de m....
Répondre
N
ne vous inquiétez pas ELLE ASSUME et c'est sa force de caractére et sans oublier quand ce bas monde"rien n'est vrai rien n'est faux tout est songe et mensonge,illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge nos seules vérités sont nos seules douleurs."
Répondre
L
c'était qui Aicha ?
Répondre
N
c'est vrai nous avons vu l'immense culture et surtout la grande connaissance en matière d'histoire d'Aïcha, l'histoire revisitée certes elle a pris quelques libertés d'interprétation!<br /> Aïcha n'a pas été postsynchronisé les mots qui sortaient de sa bouche étaient les siens alors maintenant il faut assumer!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité