Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

ODE A AÏCHA !

Un peu de retard, trop de boulot, pour patienter :

Est-elle l'aiche de sa semaine ?

Mercredi, la belle maraichère des champs accueillait la fraîche Aïcha avachie sans tchador ni châle. 

Franchement, la fraîcheur de l'ahurie n'aidait pas son coach pour une logomachie utile. Elle s'acharnait en ahanant à charrier en chair et en os la chair de ses plats consignés dans son cahier chair.

Qui a vu Aïcha chiera !

 

Pardonnez cette tentative, modeste, de logogriphe ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme Julie, le cerveau un peu gelé et puis j'ai fait des recherches, ben oui, on se culture.... un peu ça fait du bien !! J'ai pas tout trouvé... mais j'adore... <br /> Merci Riton trop bon !! et Jakotte trop forte !!
Répondre
J
...et merci, Jakotte.
Répondre
J
Bravo la Bretagne !
Répondre
M
Vertugadin?...
Répondre
J
Sur mes dix pieds<br /> je fais bouffer<br /> sur mes trois de têtes<br /> je n'ai pas de jambes<br /> sur mes deux suivantes<br /> je suis pronom<br /> mes deux suivantes doublées<br /> deviennent Lady<br /> sur mes cinq de queue<br /> je chute
Répondre
Publicité