Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

FRETIN, MENU MENU !

 

Molex. Des bénéfices record au troisième trimestre, en hausse de 33%, quelques 75 millions de dollars, pour un chiffre d’affaires de 897,7 millions.

Alors on balance les ouvriers au chômage pour une augmentation de 14,8 % des dividendes versés aux actionnaires.

Putain, c'est ce que je vous disais le 25/10, merde, les bénéfices pour les spéculateurs et la merde pour les travailleurs. Les grèves pour les bleus de chauffe et la grève de la belle bleue pour réchauffer les bourses des glandeurs !

Putain, mais ce ne sont pas des entreprises philanthropiques, merde, des hommes, ils n'en n'ont rien à cirer ! 

Ça m’énerve !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si tu es l'avatar avec la petite coiffe je te bise.<br /> Sinon ce n'est pas grave
Répondre
F
Tu causes toujours aussi bien la Fernande, je te bise.
Répondre
F
...d'autant plus dégoûtant que Molex a bénéficié d'argent public pour s'implanter en France.<br /> <br /> Mais devant le spectre de la baisse des profits que la crise aurait pu engendrer, Molex a préféré étrangler sciemment son site de Villemur s/Tarn en renonçant à tout investissement sur la production, en procédant au déstockage massif du matériel produit générant volontairement la baisse des commandes (forcément qd ya pu de stocks, on peut pu vendre, pardi !) ainsi fut-il jusqu'à la liquidation judiciaire.<br /> Molex a bien pris soin de racheter tous les brevets rendant impossible le rachat de l'activité par un autre investisseur ... et de tenter outre-méditerranée de planter un site tout neuf avec la perspective de se faire les "bourses" en or en profitant du dumping social et de nouvelles subventions gouvernementales.<br /> <br /> Maintenant profits records et vice poussé à l'extrême en refusant de payer le plan social et les indemnités de licenciements des ex salariés au motif (prétexte bidon) que certains d'entre eux ont osé faire valoir leurs droits aux prud'hommes. Crime de lèse-Molex !<br /> <br /> Système financier et économique amoral = la lutte pour la vie ...Voir Darwinisme social et libéralisme ...
Répondre
J
et plus encore.
Répondre
F
mon ordinateur débloque. <br /> Excusez ma maladresse.
Répondre
Publicité