Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

IDEES PERMISES !

On va pouvoir récupérer ses points plus vite.

Il y aurait une autre solution.

Payer immédiatement le double de la contravention pour être blanchi.

 Je pense que c'est ce qu'ils veulent.

Un permis à points mis à prix. Tu payes, t'as gagné!

Il pourrait même y avoir un bonus.

Tu payes trois fois plus cher pour gagner des points en réserve !

Après on peut discuter.  Tu écrases un vieux, tu gagnes des points en faisant économiser la retraite à la société.

Tout est à envisager !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon j'étais pas venue depuis longtemps donc je rattrape mon retard !<br /> Ton humour me fait toujours autant rire !!<br /> <br /> Néanmoins tu es toujours dans le vrai ! On le paye pas assez cher de nos jours ce ptit permis (1000 euros environ + 2 ans de permis probatoire quand même !!).<br /> Autant augmenté encore un peu !<br /> A quand le retour des calèches ? En dehors de l'achat du canasson (des ?) et de la calèche , on paye pas de permis là au moins ^^<br /> On va certes moins vite mais la société fait tout pour nous faire gagner du temps (cf ton post sur le supermarché de notre région) ^^
Répondre
V
Ah, zut j'aurai du venir en début d'aprem... !!
Répondre
J
...c'est raté, Nico ne veut pas.
Répondre
S
d'autant que s'il baisse, il ne peut plus baiser ...
Répondre
S
Eh bien, tant que cela s'équilibre, ça va. Où est passé Beauvais VI ? J'ai rêvé ou quoi ?
Répondre
Publicité