Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

SNOBS !

Merde, ils snobent Rama Yade parce qu'elle a osé leur dire qu'ils se prenaient pour des divas, et ce, sur le dos des contribuables, et alors ils vont visiter les bidons villes, sans l'inviter ! Tu parles d'une promenade touristique. Un peu de propagande pour tenter de redorer un blason, devenu avec le temps, chiffon de muleta troué par les attaques ennemies. De vraies mites ces trublions étrangers qui font que rouler notre ballon dans la farine, qui font que trouer aussi les filets ensanglantés de notre gloire passée.  C'est vrai que dans les townships, ils ne les connaissent pas trop car on ne les voit que dans émissions sportives étrangères. Putain, mais pour qui se prennent-ils ? En plus ces incultes viennent faire des apparitions sur ces médias  qu'ils évitent, pour justifier des prises de position inacceptables.

Et tata Roselyne qui nous demande de ne pas polémiquer pour soutenir cette équipe.

Et le chef de la meute, qui à force de faire des pirouettes pour tenter de mettre une pointe d'humour dans ses réponses farfelues, donne l'impression d'être plutôt un touriste qu'un entraineur.

Et pourquoi, n'aurions-nous pas le droit de critiquer et de nous payer la tête de ces guignols qui se la pètent ?

Je revendique le droit de ne pas aimer le coiffeur qui répare les filets et je revendique le droit d'avoir le droit de me foutre de leur binette, ils se payent bien ma tête, eux aussi !

La Six et le foot, même combat !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors <br /> <br /> - un coup de tête de zidane<br /> <br /> - un coup de main de henry <br /> <br /> - un coup de queue de ribéry <br /> <br /> quand vont-ils jouer avec les pieds ?????<br /> <br /> faites un effort au prix où on vous paye !!!!!
Répondre
J
Une recette d'escargots ???<br /> ça se cuisine avant de les manger ????
Répondre
F
pour le lien. Moi non plus ça risque pas de m'arriver, mes abdos étant aux abonnés absents.<br /> Bonjour tout le monde.<br /> Quelqu'un a-t-il une bonne recette d'escargots car avec ce qui est tombé hier chez moi( pas aussi méchant que dans le Var) les gastéropodes vont pulluler ? ;-)
Répondre
J
Kikou Julie,<br /> Pourquoi tu dis que ça ne risque pas de t'arriver?<br /> T'as pas la barre d'i fer ??????<br /> Faut que je t'en envoie une le plus tôt possible... une barre d'i fer...heuuuu avé le camescope?????
Répondre
J
Chez les sportives. Le ricanement de la blondasse m'aurait mise en rage aussi, mais pareille mésaventure ne risque pas de m'arriver....
Répondre
Publicité