Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

BLAGUES !

Histoires de fous:

C'est l'histoire de l'entonnoir qui voulait arrêter la marée noire!

C'est l'histoire d'un siphon qui arrive à la rescousse!

C'est l'histoire d'un peintre qui croyait qu'il entraînait des footballeurs !

C'est l'histoire d'un coiffeur qui croyait qu'il allait se faire la coupe du monde !

C'est l'histoire d'un mec qui milite pour l'environnement et qui fait des photos en hélico !

C'est l'histoire de sportifs qui pour ne plus se faire attraper, dopent leur vélo !

C'est l'histoire d'une marée noire aux États-Unis ; sans parole !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai lu récemment qu'il ne triait même pas ses ordures.....C'est la base, non?
Répondre
A
C'est fou.
Répondre
J
...d'un autre mec, qui faisait le tour de la terre pour faire des reportages, qui utilisait aussi pleins de trucs polluants pour nous montrer les beautés de la nature sauvage. Sauf qu'un jour il a vaiment compris et est devenu, du moins je le crois, un vrai écologiste. Nicolas H.
Répondre
M
Je n'ai pas une très grande estime pour monsieur Arthus B mais je reconnais son talent de photographe et sa capacité à parler de l'avenir de la planète et de toucher via la télévision un public qui serait peut-être resté encore indifférent...la fin justifie peut-être quelques écarts...(?)<br /> <br /> Quand à la Louisiane encore dans le traumatisme de l'ouragan Katrina...no comment...<br /> J'ai simplement noté (sans surprise) que la tristement célèbre société "Halliburton" était actionnaire du puits de pétrole accidenté...
Répondre
S
... milite pour l'environnement et qui fait des photos en hélico !<br /> Et qui s'en met plein les poches au passage...<br /> C'est beau la conviction !
Répondre
Publicité