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Râleur
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3 juin 2010

NOUVELLE STAR 2010 !

Dès que tu passes à la télé, t'as des fans, qui viennent hurler plus fort que toi. On dit que t'es une star. Galvaudage !

Virginie nouvelle coiffure, je préfère, bon j'aime les bananes, mais pas sur la tête, enfin...

Putain, ils sont serrés, ils ne demandent qu'à s'échapper. Les pauvres, l'un contre l'autre, quelle promiscuité. Ils ne peuvent pas se parler et attendent sans doute qu'une main compatissante vienne les délivrer, des dents feraient l'affaire.

Ramon. La boîte de jazz. Mais qu'est-ce qu'il nous fait ? Et les paroles? Quand c'est du français je ne comprends pas. Pas de voix mais les minettes hurlent. En plus c'est faux. C'est du français yaourt ! Pitié. Arrêtez! Arrêtez ! Ah, c'est la chanson, je croyais qu'il demandait grâce. Il y a même des gens qui applaudissent, des sourds sûrement!

Lio est rouge et pense à un organisateur de Club Med.

Putain, Marco est plus déguisé que Lio. Merde, André le compare à L. Prima! On n'a pas du écouter les mêmes disques.

Lussi. Highway to hell. Elle crie un peu, mais j'aime. Quatre bleus.

Putain, elle n'en a pas marre de toujours raconter les mêmes choses, la Virginie mini ?

François. La corrida. Et les bras qui bougent et les mains qui tapent. On ne touche pas à Cabrel!

Joker. Deux rouges; Philippe et Lio. Et les supporters du chanteur se mettent à hurler les chants de ceux des footeux qui veulent influencer l'arbitre.

Luce. La plus belle pour aller danser. Plus belle voix que l'originale. Pas de mal. Belle version. Je n'aime pas trop ses grimaces, il faut qu'elle change son répertoire. Philippe et Lio en rouge. Marco me soûle.

Ramon. No woman, no cry. Un peu mieux. Seule Lio met du bleu. Les autres le cassent. C'est une chanson de mec qui chante dans le métro; les jeux interdits modernes.

Lussi. Désenchantée. Plus de voix que Mylène. Beau look. Lio est rouge. Marco bafouille.  

François. Time is running out. C'est bon. Sauf les cris des fans. Quatre bleus.

Luce. What's love got to do with it. Je la préfère dans ce registre. Marco et Philippe sont rouges. Un carton rouge pour Marco.

En principe, c'est Ramon qui doit partir. Cependant dans les duos, avec Luce et Lussi, je l'ai trouvé assez bon. Mauvais choix de chansons.

Camélia, arrive telle une Hanane chanteuse. Pas de superflus, fade et mal fringuée. Je ne l'aime toujours pas. Visiblement on veut nous la vendre.  

Ouverture de l'enveloppe. Tête de circonstance. Restent ; Luce qui pleure, Ramon qui est surpris, François qui console Lussi.

Surprise totale, le public hurle. Mais ce ne sont pas ceux qui ont voté pour lui qui vont acheter ses CD, s'il en fait!

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Commentaires
M
J'avais noté et écrit ici qu'elle bénéficiait déjà au moment du jeu d'un comité de soutien qui achetait des emplacements au bas des pages des forum (fora?) M6...<br /> L'absence de talent est manifestement compensé par une grosse stratégie médiatique qui ne se dément pas...<br /> Mais si nous sommes ici capables de faire la différence entre un artiste et un produit des milliers de gens en sont tout aussi capables...<br /> Nous retrouverons très vite le cd de CaJo dans les "mid price" et les disques soldés...
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S
De plus, à la maison, nous sommes fans de Soan... mais j'ai galéré pour avoir son album ... pas du tout mis en valeur dans mon super marché, alors que Camelia était en tête de gondole
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S
STOP.....! Bree, ne me fusillez pas ...<br /> je n'ai pas voulu dire que l'année dernière, celui qui a gagné n'était pas talentueux ... bien au contraire, j'ai cru en lui depuis le tout début. Pour moi, il était très loin au dessus des autres .... non, je parlais du système de vote...<br /> Je ne comprends absulument pas que Camelia Jordana puisse cartonner avec son nonnonnon... De plus, invitée vendredi dernier au "n'oubliez pas les paroles" spécial dons aux assoc., associée à Gerard Holtz, elle se la jouait super star, sa promo devient pathétique .... bon, heureusement ... le ridicule ne tue pas ...
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M
La chanson de Soan que je préfère est "Belleville"...il y parle de "l'amour du biscornu"... j'aime bien les gens différents et passionnés...et le bouche à oreille est une très bonne agence de publicité...gratuite et crédible...
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J
Je suis persuadée aussi que le public ne se trompe pas toujours. Soan a une personnalité très forte, il indisposait visiblement Manoukian qui fait tout pour qu'on ne parle plus de lui. Nous imposer la soupe de Camélia J. n'est certainement pas la meilleure recette pour plaire au public. Sa chanson passe en boucle dans mon intermarché et c'est vraiment une daube immonde.<br /> <br /> Brel et Brassens ne se sont pas imposés tout de suite, les organisateurs de spectacles les trouvaient trop "à part" mais le public les a aimés tout de suite. Je souhaite cette réussite à Soan.
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