Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

VIVA ESPAñA !

L’Espagne a battu la France deux à zéro. Zéro est bien sûr le score et pas le surnom des joueurs français dirigés par un guignol toujours aussi prétentieux et nullissime qui pense que la France a uniquement perdu parce que l’adversaire était très fort. Merde, avant la coupe du monde, et à la maison, ça ne donne pas trop confiance.

Le public a hurlé et sifflé. Putain, il a oublié que les joueurs n’étaient là que pour gagner du fric !

La tête pour finir, la main pour commencer, ils ne voulaient pas avoir le scalp du sélectionneur non plus ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les bleus!!!!!!!!!!!!<br /> Ça m'a permis de me coucher tôt,et en plus je n'aime pas le foot, je suis Rugby à fond!!
Répondre
A
C'est nettement plus difficile sans les mains.
Répondre
M
Pas intéressé par le foot...je regarderai la coupe du monde de football le jour où le Tibet jouera en finale contre la Palestine...
Répondre
C
Dans tous les azimuths!!!Je crois que j'y ai laissé mes dernières plumes...je suis décoiffée!<br /> <br /> Le roi de notre basse cour, sans qui nous ne serions pas là, ne peut même pas pousser un "Cocorico" tonitruant!
Répondre
C
adios domenech !<br /> <br /> tu es bien dur julie !<br /> moi hier j'avais pronostiqué 3- 0 pour l'espagne !<br /> j'en suis pas loin ! hi hi hi !<br /> <br /> je suis mdr ! <br /> moi je leur donnerai une prime au but et pis c'est tout !<br /> et là peut-être qu'ils se bougeront les fesses !<br /> <br /> les irlandais doivent bien rire et les autres aussi !
Répondre
Publicité