Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

SALAIRES FOOTESQUES GROTESQUES !

Quelques salaires des entraîneurs français ! (d'après RMC)

Claude Puel, Lyon, 250 000 euros bruts mensuels, devant Didier Deschamps, Marseille 180 000 euros, Laurent Blanc, Bordeaux 140 000 euros, Alain Perrin, saint Étienne, 110 000 euros !

Des broutilles pour le Pinocchio national, qui, la main sur le cœur, ne savait pas ce qu’il gagnait !

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...ça se mérite, ou du moins, ça devrait.<br /> <br /> Le bilan de Domenech est lamentable et ce n'est pas cette qualification obtenue grâce à la cécité bien venue d'un arbitre qui va redorer son blason.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai tendance à tout mélanger. Combien de sans abri pourrait-on reloger avec une miette de ces salaires pharamineux, combien de personnes pourrait-on nourrir ? Combien de petits enfants africains pourrait-on empêcher de mourir de faim ?
Répondre
A
... Que ça puisse vous choquer. RD a la vue basse. Je ne l'aime pas. Cela dit, il n'a étranglé personne. <br /> En revanche, il a menti. Et ça, ÇA CRAINT.<br /> Et la FFF, elle ne craint pas, ELLE ???
Répondre
F
Ah oui Julie. j'ai vu récemment que le salaire annuel de notre Raymond Domenech préféré (?) avait un zéro de moins que celui d'un de ses homologues européen... et pendant ce temps-là les restau du coeur affichent complet..et les banques vont à nouveau dégager des profits fabuleux.. oui, je sais, on ne peut pas comparer, je mélange tout..<br /> Bises
Répondre
J
C'est devenu banal de le dire, mais quand on pense aux salaires des chercheurs, des professeurs, on se dit que nous vivons sur une planète de dingues. D'autant que les salaires des footeux français ne sont pas les plus élevés in the world.
Répondre
T
Il entraîne qu'elle équipe?<br /> <br /> c'est qui elle ????
Répondre
Publicité