Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

PROVOC SUITE !

J’avais oublié les adresses ! Étonnant non ?

http://www.maxoe.com/kissa/likezukuri-lart-de-manger-du-poisson-vivant/

http://www.lepost.fr/article/2009/07/08/1612205_cherie-ce-soir-c-est-poisson-et-serpent-vivant.html

Au moins, quand on trempe les langoustes vivantes dans la soupe de poissons, elles meurent instantanément, un peu comme les poux au contact de la marie rose, enfin, on ne les mange pas…. les poux. Je ne peux pas résister ; celui qui tue dieu est un régicide, celui qui tue son frère est un fratricide, mais comment appelle-t-on celui qui tue son beau frère ?

Un insecticide ! Parce qu’il tue l’époux de sa sœur ! Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Navrant !<br /> En panne d'ordi, j'en ai emprunté un pour la matinée, et ne peux m'empêcher de poser un comm....lol, je suis désesperée, tu baisses.....
Répondre
Publicité